Aller au contenu

Question aux ex-lc


mapiko

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai reçu qu'un papier à renvoyer sans même de rendez-vous et rien n'est indiqué pour le stage filé. Est-ce normal?

Merci

Mathilde

PS: je suis à Antony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ... J'ai été recruté par le 91 et j'ai reçu deux courriers. Le premier ayant pour objet la mise en stage filé, indiquant l'adresse de connexion internet ainsi que les délais afin d'indiquer nos préférences géographiques. Le second à pour objet la rentrée et précise horaires et date et le contenu du dossier à apporter le jour de la rentrée. Je pense que cela ne devrait plus tarder pour toi. Les modalités étant différentes d'un département à l'autre. Bon courage.

Biz

Louloute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai reçu qu'un papier à renvoyer sans même de rendez-vous et rien n'est indiqué pour le stage filé. Est-ce normal?

Merci

Mathilde

PS: je suis à Antony

Bonjour,

J'ai été recrutée par le 92. Et je vais donc aller à Antony en septembre. Comme toi, je n'ai toujours pas recu le papier pour le stage filé, juste une fiche d'information. Mais nous ne sommes pas les seules à attendre encore ce courrier. Regarde sur le forum, Tchoo est dans le même cas que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...