Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Ayant été en congé maternité , je n'avais pas connaisance de la publication de nouveaux programmes en avril 2007 ... :blush: Je voudrais savoir ce qui change vraiment en maternelle par rapport à ceux de 2002 ...

Merci d'avance !

Posté(e)
Bonjour ,

Ayant été en congé maternité , je n'avais pas connaisance de la publication de nouveaux programmes en avril 2007 ... :blush: Je voudrais savoir ce qui change vraiment en maternelle par rapport à ceux de 2002 ...

Merci d'avance !

Rassure-toi, d'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de gros changement, c'est surtout pour l'élémentaire que ça change ;)

Posté(e)

Il y a un BO de sorti. Je l'ai, mais il fait + de 7 Mo, donne moi ton mail si tu veux que je te l'envoie :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci pour ces liens :wub: , mais je ne comprends pas pourquoi il n'y a rien concernant la maternelle dans ce comparatif !!! :huh:

Posté(e)

Peut être parce qu'il n'y a rien à comparer ?

Posté(e)

Si je comprends bien RIEN ne change pour le cycle 1 ???

Posté(e)

bah en tout cas, moi c'est ce que j'ai choisi de comprendre!

....n'ont qu'à être plus clair après tout...

OK on doit respecter les directives, mais on n'est pas non plus censé les deviner....

Posté(e)

Savez-vous comment est-il possible de se procurer le BO imprimé?

Car personnellement je ne peux pas vraiment imprimer plus de 100 pages chez moi et lire sur l'écran de l'ordinateur c'est très désagréable.

Posté(e)
Savez-vous comment est-il possible de se procurer le BO imprimé?

Car personnellement je ne peux pas vraiment imprimer plus de 100 pages chez moi et lire sur l'écran de l'ordinateur c'est très désagréable.

Livraison prévue des nouvelles IO le 25 août 2007.