Bobok Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 J'ai également l'impression que rien n'a changé pour le cycle 1.Les compétences sont exactement les memes.
Moustache Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 J'ai également l'impression que rien n'a changé pour le cycle 1. Tout à fait, pour la maternelle... (réponse en musique) oui, j'ai honte pourquoi ne peut-on pas envoyer des messages anonymement sur ce forum ?
miren Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 J'ai également l'impression que rien n'a changé pour le cycle 1. Tout à fait, pour la maternelle... (réponse en musique) oui, j'ai honte pourquoi ne peut-on pas envoyer des messages anonymement sur ce forum ? mais non, c'est trop marrant!! ça fait une pause dans le travail!!
Louise Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 30 minutes sur "You tube" à écouter les Poppys puis ABBA puis Janis Joplin au lieu de bosser :P Je n'aurais pas du cliquer sur le lien de Moustache
guyguyg Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 30 minutes sur "You tube" à écouter les Poppys puis ABBA puis Janis Joplin au lieu de bosser :P Je n'aurais pas du cliquer sur le lien de Moustache Pareil et "Rien n'a changé" sera le tube de notre spectacle de Noël. PAs très optimiste, beaucoup nostalgique et énormément grand public!
Lonka Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 petite question de débutante (désolée) est-ce que l'on va avoir une version papier individuelle dans les écoles ou faut -il (à nos frais ) acheter ces nouveaux porgrammes??Je suis inspectée et si je ne les ai pas ça ne le fait pas!!!! <_<
asar Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Encore une petite question concernant ces nouveaux programmes il n'y avait pas aussi des leçons de mots?? Pour l'élémentaire c'est sur mais en maternelle???
Messages recommandés