celine210 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Voila , je suis admise et je viens de recevoir un dossier à renvoyer avec "une lettre d'acceptation" y'a t-il un modèle à suivre ?? que faut -il écrire ?? MERCI d'avance
ptitegégé Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Voila , je suis admise et je viens de recevoir un dossier à renvoyer avec "une lettre d'acceptation" y'a t-il un modèle à suivre ?? que faut -il écrire ?? MERCI d'avance Tu es de quelle académie?
solant Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 A Metz la lettre d'acceptation est un coupon réponse à cocher et à renvoyer
celine210 Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 je suis de Reims et il est juste écrit "joindre une lettre manuscrite d'acceptation" c'est tout !!!
ptitegégé Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 je suis de Reims et il est juste écrit "joindre une lettre manuscrite d'acceptation" c'est tout !!! Tiens c'est bizarre, nous on juste un formulaire à remplir comme quoi on accepte notre place. Je pense qu'il faut que tu fasses un truc du style "je soussignée...accepte mon admission en PE2". A mon avis, il doit pas falloir en faire plus...
Saria Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 A Lille, c'est un coupon à renvoyer, je te le recopie, ça pourra t'aider Je soussigné(e), .......... admise au concours externe du Professorat des Ecoles session 2007, reconnais avoir reçu mon affectation au site IUFM de .......... pour recevoir une formation en 2007-2008 [ ] J'accepte cette nomination [ ] Je sollicite un report de stage (indiquer la raison et joindre courrier et justificatif) .......... .......... [ ] Je n'accepte pas cette nomination (indiquer la raison et joindre courrier et justificatif) .......... .......... A ... le ... Signature de l'intéressé(e),
nounous08 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Et quand on est LC du concours 2006 et qu'on rentre en PE2 en septembre, on a pas de lettre d'acceptation à fournir ????
Messages recommandés