Aller au contenu

congés mariage


adelayde

Messages recommandés

Petite question ces jours de convenance personnelle sont-ils payés ? Et donc, on ne peut pas prendre 2 jours d'affilée c'est sûr ? Parce que j'ai un déménagement, et je pense prendre 1 journée si c'est possible. Si quelqu'un avait le numéro du BO en tête aussi, ce serait sympa ! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le Guide du Sgen-CFDT IUFM:

http://sgencfdt.iufm.free.fr/GuideSgenIUFM/Conges.htm

Je cite... la suite sur le site :D

Instruction n° 7 du 23/03/1950 (RLR 610-6a) et circulaire n° 83-164 du 13/04/1983

Bon, alors, je vais répondre à l'échelle syndicale...

En PE2, tout va dépendre des IUFM... j'ai négocié des départs en congés mariage durant la formation et même durant des stages (donc demande à faire à l'IA sous couvert de l'IEN...)

Donc, qui ne tente rien n'a rien... ce n'est pas une autorisation de droit... mais si on apprend que vous prenez un jour de congé maladie pour vous marier... aie! il faudra bien entendu changer votre fiche de renseignements et donc votre état marital auprès de l'IUFM et de l'Inspection... donc je pense qu'il vaut mieux demander franchement au chargé de mission IUFM et même à l'IA (car les PE2 dépendent à certains endroits aux IA)... Si cela coince, il y a tjs la possibilité de demander aux syndicats d'appuyer vos demandes...

Dernier truc: durant cette absence, bien entendu que vous touchez le salaire-;)

@+

Vincent du Sgen Midi-Pyrénées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...