mamiebrossard Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Bonjour, nouvelle version de mon emploi du temps (même si je pense qu'il évoluera encore) mais qu'en pensez-vous ? emploi_temps_gs_cp_ce1_2007.xls
mamiebrossard Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Posté(e) 14 juillet 2007 Personne pour me donner un avis ?
petitelaura Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Personne pour me donner un avis ? Je n'y connais pas grand chose (t2) mais il me semble bien. tu as une atsem? Tu as signifié ta présence par * ? (sans ce cas en écriture ils sont avec qui?) Je devrais prendre exemple car dans ma clis l'an prochain j'aurai gs-cp-ce1-ce2
profninie Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 perso, je le trouve bien pensé maintenant j'ai un peu peur pour le calcul mental avec les 3 niveaux en même temps...avec 2 c'est déjà pas évident "je me rappelle plus maitresse"... l'étoile signale ta présence je suppose? donc quand ça se chevauche tu es présente au début et après ils travaillent seuls?
mamiebrossard Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Posté(e) 14 juillet 2007 Alors pour l'écriture, il y a un temps où je srais avec eux pour le geste .. puis autonomie Pour le calcul mental, j'ai essayé en fin d'année et franchement une réussite : j'ai même eu quelques surprises : mes gs qui trouvaient des résultats comme 4*100 +2*10 +5 En fait, je commence par du simple puis je complexifie (les gs peuvent dessiner sur la fin) Pour l'étoile, effectivement : je suis avec eux puis je vais voir l'autre groupe quand ça se chevauche ! C'est du jonglage :P
joeyp06 Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Bonjour, Je me joins à ce poste car j'aurai aussi à la rentrée une classe de GS/CP/CE1. Je voulais avoir votre avis sue mon emploi du temps. J'ai vraiment galéré à le faire en plus comme je suis sur 4 jours, je ne sais pas exactement les horaires. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? Merci d'avance de votre aide. mon_emploi_du_temps_2007_2008.doc