Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour tout le monde

J'ai commencé a regarder des emploi du temps pour l'année prochaine, mais avec les horraires très fixe je ne trouve pas ça évident.

Je vais avoir une classe de GS-CP à la rentrée. J'aurais une ATSEM le matin. 17 GS et 6 CP.

J'aimerais garder le gouter pour les GS (en profitant de l'ATSEM).

Les heures de soutiens sont les lundis et jeudis soir (2*1heure). Du coup je pensais faire 30 min chaque matin en salle de motricité et 30 min les lundis et jeudis avant le soutien.

Est-ce que je peux conserver le temps d'accueil (sachant qu'il y aura que 6 CP les autres sont tous des maternelles dans l'école car nous n'avons malheureusement pas pu mettre tous les CP en élémentaire: 8 CP avec les CE1 - CM2)?

Bon je continue a faire mon emploi du temps et je vous montre quand j'ai fini. ;)

moi j'ai des gs-cp depuis 2 ans et je continue le temps d'accueil le matin

pour le goûter, je l'ai maintenu pour toute la classe, en le faisant évoluer que vers des goûts nouveaux et chaque je demandais quelque chose de particulier : soupe de légumes, légumes crus, fruits frais, fromage... pour éviter le classique et non recommandé gâteau sec

moi, je n'arrive pas à insérer de motricité le matin mais si tu peux le faire tant mieux !

tu me montreras ton emploi de temps si tu veux, moi il faut que je refasse le mien