Aller au contenu

durée projet "la lettre"


Méli

Messages recommandés

moi je veux bien faire le relais...mais seulement si je reçois les docs :P

merci Nanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nabvick

    16

  • Pipette

    8

  • nanie0410

    6

  • Capucin

    3

Pipette...Est-ce que tu penses que ta Boîte acceptera ???

Je veux bien essayer de commencer par nanie et toi.....

Ceci dit....je me demande si ça va pouvoir passer.....

Allez..je fais un essai mais juste avec les fichiers les moins gros....Le reste..plus tard....(pas trop de temps là !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nabvick, je t envoyé un mail de confirmation. Ma boîte supporte mais comme je te le disais dans le mail ce sont des fichiers PUB et je ne peux malheureusement pas les visionner. Mais je vais me débrouiller pour en trouver une ( de visionneuse...)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'est pareil, j'ai reçu les docs mais je ne peux pas lire les .pub pour le moment. mais comme ce n'est pas la première fois, mon gentil frangin va me ramener le logiciel pour que ça marche, donc ça ne saurait tarder ! :D

mais ça ne m'empêche pas de le transférer, donc qui le veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lalie, je t'ai envoyé 3 mails mais 2 me sont revenus... :blink:

je crois que c'est trop gros et que tu dois faire de la place, je réessayerai plus tard.

nanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je serais aussi intéressée par les doc sur la lettre, g des cp et ca peut toujours servir, merci bcp!!!

lipsenso@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..Je suis en train d'envoyer aux mails suivants : Melanie Cosson....et ..Lipsonso.....

Finalement..j'ai repris tout le document de "Youpi" sur l'histoire de la poste avec Word..mais découpé en morceaux....J'espère que vous vous y retrouverez..sinon..faites signe !!!!!!

J'espère que vous ferez suivre....

Dès que j'ai fini avec "L'histoire de la poste" ( le plus lourd ...) je continuerai avec différents documents sur le trajet d'une lettre, la présentation de la lettre, de la carte postale......et..j'ai oa suite !!MDR .

BYE BYE..Mais si vous pouvez....merci de m'aider à faire suivre...car c'est très long !!!! ( au moins 6 mails en attente d'envoi en ce moment...)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Douzozo..tout ce que j'envoie m'est retourné.....Donc...pour l'"instant...je stoppe..et je fais des essais avec les autres....Désolée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur Lipsenso..pareil..tout revient.....Désolée....

Fatity...je t'envoie dès que possible les docs sous word.....Patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que maintenant.....les derniers envois pour Mélanie me sont retournés aussi....Je craque !!!!!!! Qui peut m'aider ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça coince sérieusement.......

Si vous voulez.....dites moi ce que vous avez reçu...... et je recommencerai..... (enfin..Mélanie, Lipsenso, Fatity...qui ont dû recevoir queque chose ????)

Les Boîtes sont pleines sûrement..parce que là...plus rien ne passe...pour personne....(même Mélanie..pour qui tout se passait bien jusque là.....)

Allez...tenez moi au courant en m'envoyant un mail.....Nabvick@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...