Posté(e) 4 janvier 200422 a désolé ma boite était plein. il ne devrait plus y avoir de problème maintenant. j'ai reçu : docs lettre1, lettre2, lettre3, histoire poste 2, histoire poste 3, et histoire poste 5. voili, voilou ! merci beaucoup ! Nanie
Posté(e) 4 janvier 200422 a je me rajoute un peu tardivement, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer ces docs, mais si possible sous format word?... Merci!!! m.kragerud@libertysurf.fr
Posté(e) 4 janvier 200422 a Je suis également très intéressé .... _bl_sh_ Quelqu'un peut-il m'envoyer ces documents ? ... Merci d'avance !!! eowyn421@aol.com
Posté(e) 4 janvier 200422 a g recu "lettre arrive 1 et 2", g vidé ma boite, normalement ca devrait marcher...... merci pour ta patience! lipsenso@hotmail.com
Posté(e) 4 janvier 200422 a Salut ! Je fais parti des nantis parce que tout a bien fonctionné. Enfin, j'ai pas tt reçu mais ce que l'on m'a envoyé est dans ma boîte. Je signale juste qu'il ne faut pas s'occuper de Pipette, moi ( parce que c la personne que Nabvick appelle fatity ) Je vais envoyé ce que g reçu de la part de Nabvick aux personnes suivantes : Capucin, Kerikouette,Fanou, Achris20 et Bambougolf. Et je reviens mettre ici comment c passé le transfert. Et pour faciliter les choses je renverrais la suite à ces mêmes personnes...
Posté(e) 4 janvier 200422 a Voici une copie du mail que g envoyé à ces personnes après les transferts ( alors, je mets ici la copie parce que je ne suis même pas sûre que le mail ait été transferé correctement ) : Salut les filles ! Je vous ai envoyé les mails comme convenus mais c la cata. Carymfr et m.kragerud, les envois sont revenus et apparement vos adresses ne sont pas valides ou alors nos boîtes ne s'aiment pas ! Pour a.christel...et stephanie garel ...boîte trop pleine ! Il faut la vider ou en avoir une plus grande ! Et surprise Capucin, c bon ! Parce que aol, je présume... Bye les filles et dites moi ce que je dois faire...
Posté(e) 4 janvier 200422 a Pipette...ça me rassure un peu de voir que ça coince pour toi aussi...Je pense qu'il faut surveiller sa BAL...et la vider au fur et à mesure...Les docs sont très lourdes....même en découpant mes 2 pages et un peu plus en 7 docs.... On se tient au courant.....
Posté(e) 4 janvier 200422 a T'inquiète, je ne fais rien sans te le dire. Comme ça, on évite d'éparpiller ses forces inutilement
Posté(e) 4 janvier 200422 a Petit récapitulatif : Capucin : apparement tt va bien mais fais le moi qd même savoir ! Achris et Fanou : Le quota est dépassé !!! Kerikouette : Bah, j'envoie...et parfois j'ai l'impression que ça marche...pê bien que je me trompe. Bambougolf : Retour de mail. fatal errrrror !
Posté(e) 4 janvier 200422 a bonjour! est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les docs? je comptait justement faire la lettre à la rentrée! merci d'avance mon mail: coraliemelchior@hotmail.com
Posté(e) 4 janvier 200422 a est-ce qu'il serait aussi possible de m'envoyer ces docs? _bl_sh_ je fais bien évidemment transmettre si nécessaire merci beaucoup stephtheret@netcourrier.com