Jump to content
Sign in to follow this  
chaperonrasta

affectation stage filé PE2

Recommended Posts

chaperonrasta

Salut à tous les PE2,

J'ai reçu aujourd'hui un courrier de l'iufm avec mon affectation pour le stage filé. Pour moi l'année prochaine, ce sera un double niveau en cycle 3 (CM1-CM2) à 10 km de chez moi. Mes voeux de circonscription et de cycle ont bien été respectés. Et vous, où êtes-vous affectés?

Bonnes vacances

Sonia

jboubouille
Salut à tous les PE2,

J'ai reçu aujourd'hui un courrier de l'iufm avec mon affectation pour le stage filé. Pour moi l'année prochaine, ce sera un double niveau en cycle 3 (CM1-CM2) à 10 km de chez moi. Mes voeux de circonscription et de cycle ont bien été respectés. Et vous, où êtes-vous affectés?

Bonnes vacances

Sonia

Dejà???

moi, je n'ai toujours rien reçu.... :( Est ce ton premier voeu qui a été respécté pour le choix de circonscription? Es tu dans l'Eure ou en Seine maritime??

pixijoflo
Salut à tous les PE2,

Bonnes vacances

Sonia

Félicitations !

Moi, je n'ai encore rien reçu mais je suppose que ça ne devrait plus tarder, j'espère aller à l'IUFM du Havre. Tu es affectée au Havre ou à MSA ?

Karinette27

Salut,

La bonne nouvelle est arrivée ! :P

Je suis affectée à l'IUFM d'Evreux après 6 mois passés au Havre (recrutement sur LC) je suis ravie....

Je ferai mon stage filé à Conches, à 200 mètres de chez moi en GS mon 2ème voeu.

Pour la Seine-Maritime, encore un peu de patience, vos affectations vont arriver !

Bon courage

Karinette27

anne27

Bonjour

Mes voeux ont également été respectés. Je suis en PS-MS-GS à 10 km de chez moi.

princesslilou76

Ah la la !! La chance !!

Après avoir attendu les résultats, les notes, l'affectation du département maintenant je n'ai qu'une hâte !! Savoir dans quel IUFM je vais et quelle classe j'aurai pour mon stage.

En fait on ne fait qu'attendre j'ai l'impression ... :D

sabrina1984

Je suis à l'IUFM d'Evreux qui est à côté de chezmoi l'année prochaine et mon stage en Cp à 25 Km mes voeux ont été respectés

poupette76

Toujours rien au courier ce matin. :( .. C'est vrai qu'on passe notre temps à attendre!!!!

corailas

oui t'as raison émilie, on ne fait qu'attendre, ce n'est pas qu'une impression! Je me demande encore pourquoi l'eure a eu ses affectations et pas la SM...

Toujours rien ce matin dans la boite aux lettres...

(Moi aussi j'étais en PE1 au havre cette année, groupe B)

manneg

Affectation enfin reçue! Circonscription de Pont Audemer, école de Boulleville en CE1-CE2, mes voeux ont été respectés, c'est nickel! Enfin pour le niveau, je ne vais pas être dépaysée: LC recrutée en CE1-CE2!!. A une demie-heure de chez moi, donc c'est très bien, il ne me reste plus qu'à avoir mon permis!!! Croisez les doigts pour moi!!

matil2

Moi, je vais à Bueil (???) je ne connais pas du tout, mais pas loin de Evreux donc ça va et avec des CM2. Parfait ;)

jboubouille

Ca y'est, j'ai reçu mon affectation pour le stage filé (en Seine- Maritime)!

C'est pas trop tôt!!

Mon voeux de circonscription a été respecté par contre je suis bien dégoutée car je me retrouve avec mon dernier voeu de Cycle (cycle1: TPS-PS!!) alors que j'étais bien placée au concours....(LP 25)

donc je suis contente d'avoir enfin reçu la feuille, mais plutot énervée de devoir faire ce stage filé, auquel je ne m'attendais pas du tout....(jvoulais un cycle 3, moi!! :cry: )

enfin bon... :(

Tipimousse

C'est pas trop tôt!!

Mon voeux de circonscription a été respecté par contre je suis bien dégoutée car je me retrouve avec mon dernier voeu de Cycle (cycle1: TPS-PS!!) alors que j'étais bien placée au concours....(LP 25)

donc je suis contente d'avoir enfin reçu la feuille, mais plutot énervée de devoir faire ce stage filé, auquel je ne m'attendais pas du tout....(jvoulais un cycle 3, moi!! :cry: )

Tu avais demandé quoi comme circonscrition ?

jboubouille

C'est pas trop tôt!!

Je modifie ce que j'ai dit: j'ai vérifié où était l'école et elle n'est pas dans mon premier voeu. J'avai demandé rouen centre et la c rouen nord (mon 3ème voeu) à La Grand-Mare, ecole Debussy

poupette76

Coucou, moi aussi je viens de recevoir mon affectation, je suis en Cycle 2 (mon 2ème voeux), à... Saint Hélène de Bonneville!!!! C'est près de Fécamp (la circonscription de Fécamp était mon 4ème voeux). :ninja:

Je suis à l'IUFM de Mont Saint Aignan, je vais devoir faire 1h30 de route pour aller à cette école!!!!

Mais bon, mes parents habitent à 15 kms de Fécamp, je pourrais y faire dodo pour éviter la route le matin....

Voilà, donc sensations mitigées par rapport à cette affectation, ça aurait pu être mieux, mais ça aurait pu être pire!!!! (pure réponse de Normande ça!! :P )

Bisous à tous!!

jboubouille
Coucou, moi aussi je viens de recevoir mon affectation, je suis en Cycle 2 (mon 2ème voeux), à... Saint Hélène de Bonneville!!!! C'est près de Fécamp (la circonscription de Fécamp était mon 4ème voeux). :ninja:

Je suis à l'IUFM de Mont Saint Aignan, je vais devoir faire 1h30 de route pour aller à cette école!!!!

Mais bon, mes parents habitent à 15 kms de Fécamp, je pourrais y faire dodo pour éviter la route le matin....

Voilà, donc sensations mitigées par rapport à cette affectation, ça aurait pu être mieux, mais ça aurait pu être pire!!!! (pure réponse de Normande ça!! :P )

Bisous à tous!!

:huh: Bon, ca me rassure, il n'y a pas que moi qui ne comprend pas cette affectation!!

je te souhaite bon courage et tant mieux si tu peux t'arranger pour dormir chez tes parents!!

bon courage pour les autres, dans l'attente de votre affectation!! normalement, c'est pour aujourd'hui!!

claireladromadaire

école louis aragon, tourville la rivière circonscription d'elbeuf..... 1er voeux

petite section cycle 1 donc...1er voeux

c'est l'avantage d'avoir demandé des voeux que personne ne veut!

je m'en vais fureter a la recherche d'infos pour ma future classe!

bon courage a tous!

Auréline

A ce que j'ai entendu ce qui serait sur l'iufm du havre n'aurait que des maternelles, et ils feraient venir des gens de mont saint aignan pour les cycles 2 et 3, ce qui explique que certains voeux ne soient pas respectés. Voilà, si ça peut vous aider à comprendre un peu, moi j'attends tjs, dites vous qu'au moins vous savez et pensez à ceux qui se retrouvent dans l'eure ça vous remontera le moral ...

jboubouille
A ce que j'ai entendu ce qui serait sur l'iufm du havre n'aurait que des maternelles, et ils feraient venir des gens de mont saint aignan pour les cycles 2 et 3, ce qui explique que certains voeux ne soient pas respectés. Voilà, si ça peut vous aider à comprendre un peu, moi j'attends tjs, dites vous qu'au moins vous savez et pensez à ceux qui se retrouvent dans l'eure ça vous remontera le moral ...

C'est bizarre, car je suis a mont saint aignan, et j'ai des TPS/PS...

C'est vrai que c'est toujours mieux que d'etre dans l'Eure, et au moins maintenant on est fixés!!

Tisha

Au Havre les courriers ca sera surement pour demain... Je n'en peux plus d'attendre !!!! Bon d'accord c'est pas comme quand on attendait les résultats d'admission, c'est une autre attente, mais quand meme ca tarde à venir ! Meme les académies ayant eu leurs résultats le 5 juillet ont déjà leurs affectations ! Et nous on est les derniers, les ptits havrais... snif !

milou83

Affectation reçue ce matin également... bilan mitigé!

Voeux de circonscription pas du tout respectés... Je me retrouve à Martin-Eglise près de Dieppe.

Voeux de cycle respectés : CM1 - CM2 :blush:

Voilà... bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente! :wub:

Tisha
Affectation reçue ce matin également... bilan mitigé!

Voeux de circonscription pas du tout respectés... Je me retrouve à Martin-Eglise près de Dieppe.

Voeux de cycle respectés : CM1 - CM2 :blush:

Voilà... bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente! :wub:

Mais votre voeux de centre de formation a été respecté aussi??

Tipimousse

Pourriez vous donner votre IUFM de rattachement s'il vous plait ?

A priori vous êtes tous sur MSA

Merci

Tisha

je vois que je ne suis pas la seule havraise à me poser des questions !!

milou83

Désolée pour l'oubli: pour ma part je suis bien rattachée à l'IUFM de MSA.

jboubouille

Oui oui, je suis a MSA!!

C'était le centre que j'avais demandé et dans lequel j'ai fait ma PE1...

Bon courage aux havrais pour cette longue attente, vous serez surement fixés demain!

Ramon_0611

Salut les PE2 !

Reçu aussi mon affectation ce midi :

- pour la PE2, MSA :cool:

- pour le stage filé, école Fertel au Bocasse, CM1/CM2 re :cool:

1er voeu respecté tant en circonscription qu'en cycle, elle est pas belle la vie ?!!! :thumbsup:

Rendez-vous à toutes et à tous le 30 août pour la rentrée à MSA et d'ici là bonnes vacances !!!

corailas

Bisous à tous!!

Si je peux te donner des infos sur ta classe d'affectation, tu es très bien tombée, je connais le PE2 qui avait cette classe l'année dernière et ce petit village est juste en face du mien (eletot), je pense que tu n'as pas de souci à te faire!!! J'arais aimé avoir ta place!!lol

Passes de bonnes vacances!! bisou

corailas

et oui toujours rien aujourd'hui pour les havrais....vivement demain!

sonaz

Je viens de recevoir mon affectation pour le stage filé, donc je vais dans la circonscription de dieppe est (c'était meme pas dans mes voeux!) dans la ville de Berneval-le-grand, j'aurai des CM1-CM2.

Bon, ca va faire de la route (quasiment 150km tous les vendredis), mais je suis déja contente d'etre a mt st aignan, et puis le stage c'est qu'une journee dans la semaine. En plus je vais pouvoir admirer la mer tous les vendredis, pour une ancienne parisienne c'est pas rien!