Aller au contenu

affectation stage filé PE2


chaperonrasta

Messages recommandés

Salut à tous les PE2,

J'ai reçu aujourd'hui un courrier de l'iufm avec mon affectation pour le stage filé. Pour moi l'année prochaine, ce sera un double niveau en cycle 3 (CM1-CM2) à 10 km de chez moi. Mes voeux de circonscription et de cycle ont bien été respectés. Et vous, où êtes-vous affectés?

Bonnes vacances

Sonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • corailas

    18

  • Tisha

    15

  • deniar

    14

  • olivia1212

    11

Salut à tous les PE2,

J'ai reçu aujourd'hui un courrier de l'iufm avec mon affectation pour le stage filé. Pour moi l'année prochaine, ce sera un double niveau en cycle 3 (CM1-CM2) à 10 km de chez moi. Mes voeux de circonscription et de cycle ont bien été respectés. Et vous, où êtes-vous affectés?

Bonnes vacances

Sonia

Dejà???

moi, je n'ai toujours rien reçu.... :( Est ce ton premier voeu qui a été respécté pour le choix de circonscription? Es tu dans l'Eure ou en Seine maritime??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les PE2,

J'ai reçu aujourd'hui un courrier de l'iufm avec mon affectation pour le stage filé. Pour moi l'année prochaine, ce sera un double niveau en cycle 3 (CM1-CM2) à 10 km de chez moi. Mes voeux de circonscription et de cycle ont bien été respectés. Et vous, où êtes-vous affectés?

Bonnes vacances

Sonia

Félicitations !

Moi, je n'ai encore rien reçu mais je suppose que ça ne devrait plus tarder, j'espère aller à l'IUFM du Havre. Tu es affectée au Havre ou à MSA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La bonne nouvelle est arrivée ! :P

Je suis affectée à l'IUFM d'Evreux après 6 mois passés au Havre (recrutement sur LC) je suis ravie....

Je ferai mon stage filé à Conches, à 200 mètres de chez moi en GS mon 2ème voeu.

Pour la Seine-Maritime, encore un peu de patience, vos affectations vont arriver !

Bon courage

Karinette27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la !! La chance !!

Après avoir attendu les résultats, les notes, l'affectation du département maintenant je n'ai qu'une hâte !! Savoir dans quel IUFM je vais et quelle classe j'aurai pour mon stage.

En fait on ne fait qu'attendre j'ai l'impression ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui t'as raison émilie, on ne fait qu'attendre, ce n'est pas qu'une impression! Je me demande encore pourquoi l'eure a eu ses affectations et pas la SM...

Toujours rien ce matin dans la boite aux lettres...

(Moi aussi j'étais en PE1 au havre cette année, groupe B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectation enfin reçue! Circonscription de Pont Audemer, école de Boulleville en CE1-CE2, mes voeux ont été respectés, c'est nickel! Enfin pour le niveau, je ne vais pas être dépaysée: LC recrutée en CE1-CE2!!. A une demie-heure de chez moi, donc c'est très bien, il ne me reste plus qu'à avoir mon permis!!! Croisez les doigts pour moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, j'ai reçu mon affectation pour le stage filé (en Seine- Maritime)!

C'est pas trop tôt!!

Mon voeux de circonscription a été respecté par contre je suis bien dégoutée car je me retrouve avec mon dernier voeu de Cycle (cycle1: TPS-PS!!) alors que j'étais bien placée au concours....(LP 25)

donc je suis contente d'avoir enfin reçu la feuille, mais plutot énervée de devoir faire ce stage filé, auquel je ne m'attendais pas du tout....(jvoulais un cycle 3, moi!! :cry: )

enfin bon... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...