Aller au contenu

affectation stage filé PE2


chaperonrasta

Messages recommandés

Ca me fait peur ce que vous dites car étant 206è je pense aller a MSA alors que j'habite le havre donc je devrais faire moi aussi 170km tous les jours et si en plus j'ai mon stage filé a dieppe ce serait le ponpon: faire les 3 grandes villes de seine maritime...croisons les doigts pour qu'au moins une fois par semaine je puisse etre au havre et ne pas etre sur la route....Quant au cycle ce n'est qu'un détail pour ce qui me concerne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • corailas

    18

  • Tisha

    15

  • deniar

    14

  • olivia1212

    11

moi j'habite le havre mais l'iufm envoie encore tous les papiers chez mes parents près de fécamp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçue pour moi aussi, mes voeux n'ont pas vraiment été respectés non plus... :huh:

j'avais demandé des circonscriptions autour de Rouen (même pas Rouen même!!) et je me retrouve aussi près de Dieppe : a Neuville les Dieppe... tout un programme!!

J'aurais un cycle 2 (mon 2° voeu) et puisque rien n'est précisé pour le niveau je suppose qu'il sera double... mais bon ils pourraient être plus précis!

Je vais moi aussi me renseigner au sujet des indemnisations de déplacement pour ce stage filé car ça en fait de la route quand même!!

En plus je dois déménager au mois de décembre et pas du tout dans ce coin là (vers Pont de l'Arche...) alors je trouve qu'ils auraient pu nous proposer plus de voeux genre 8 ou 10 car là ils n'ont pas du tout pris en compte ceux que j'avais donnés et si j'avais pu, j'en aurais donnés encore d'autres mais pas du tout Dieppe en tous cas!! :(

Enfin c'est vrai que l'on pourra voir la mer une fois par semaine, il doit y avoir pire quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

J'habite à neuville lès dieppe, si tu as besoin d'infos!!!!Tu seras ds quelle école??

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi aussi je viens de recevoir mon affectation, je suis en Cycle 2 (mon 2ème voeux), à... Saint Hélène de Bonneville!!!! C'est près de Fécamp (la circonscription de Fécamp était mon 4ème voeux). :ninja:

Je suis à l'IUFM de Mont Saint Aignan, je vais devoir faire 1h30 de route pour aller à cette école!!!!

Mais bon, mes parents habitent à 15 kms de Fécamp, je pourrais y faire dodo pour éviter la route le matin....

Voilà, donc sensations mitigées par rapport à cette affectation, ça aurait pu être mieux, mais ça aurait pu être pire!!!! (pure réponse de Normande ça!! :P )

Bisous à tous!!

Si je peux te donner des infos sur ta classe d'affectation, tu es très bien tombée, je connais le PE2 qui avait cette classe l'année dernière et ce petit village est juste en face du mien (eletot), je pense que tu n'as pas de souci à te faire!!! J'arais aimé avoir ta place!!lol

Passes de bonnes vacances!! bisou

Merci pour ces précisions Corailas!!! Ca me motive encor plus tout ça, j'ai trop hâte d'y être et de voir la tête de tous les bou'd'choux!!!!!

Par contre la classe n'est pas précisée non plus, juste cycle 2, donc, dans une école de campagne comme ça, ça doit être un double niveau??!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les admis sui ont demandé le havre, ils vont etre tous affecté en maternelle!!!

D'ou vient cette info?Remarque tant mieux, je suis ur LC et je préfère etre appelé pour un cycle 3 puis un cycle 2....

Ca me parait quand même étrange que quelqu'un de bien classé ne puisse pas choisir son cycle....

bonjour, je suis maéva

J'ai demandé l'iufm du havre pour le stage filé et je viens de voir que tu disais que touts iraient en maternelle ! ca me dérangerait pas mais je suis curieuse de savoir comment tu as eu cette info. Pour me part j'ai rêvé toute la nuit de mon affectation qui devrait être dans la boîte à 11h30 : je deviens une vrai dingo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les admis sui ont demandé le havre, ils vont etre tous affecté en maternelle!!!

D'ou vient cette info?Remarque tant mieux, je suis ur LC et je préfère etre appelé pour un cycle 3 puis un cycle 2....

Ca me parait quand même étrange que quelqu'un de bien classé ne puisse pas choisir son cycle....

bonjour, je suis maéva

J'ai demandé l'iufm du havre pour le stage filé et je viens de voir que tu disais que touts iraient en maternelle ! ca me dérangerait pas mais je suis curieuse de savoir comment tu as eu cette info. Pour me part j'ai rêvé toute la nuit de mon affectation qui devrait être dans la boîte à 11h30 : je deviens une vrai dingo !!!

Moi pareil. J'étais aussi de mauvais poil bizarrement. Bon, on sera fixée dans à peu près deux heures... Je vais quand même aller voir dans ma boîte aux lettres, dès fois que le facteur soit matinal ...!

A tout'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...