Jump to content
Sign in to follow this  
chaperonrasta

affectation stage filé PE2

Recommended Posts

olivia1212

Affectation reçue !

C'est pas très clair !

Je suis un peu déçue d'être à Rouen mais bon...*

Et vous ?

Jennay
A ce que j'ai entendu ce qui serait sur l'iufm du havre n'aurait que des maternelles, et ils feraient venir des gens de mont saint aignan pour les cycles 2 et 3, ce qui explique que certains voeux ne soient pas respectés. Voilà, si ça peut vous aider à comprendre un peu, moi j'attends tjs, dites vous qu'au moins vous savez et pensez à ceux qui se retrouvent dans l'eure ça vous remontera le moral ...

Je suis à l'iufm de MSA et je suis affectée à St Eustache le Foret à 1h de chez moi (circonscription du Havre à priori ).

ça n'était même pas dans mes choix... :ninja: Et pourtant je suis classée 78 !

Par contre mon voeu de cycle a été respecté, j'avais demandé un cycle 3 et j'ai un CM1/CM2...

Tu as peut'etre raison Auréline...

Tisha

D'autres l'ont reçu? Tu habites où Olivia?

olivia1212

G suis sur Harfleur, à côté du Havre.

Tu n'as rien reçue ?

estelle76

Bonjour,

je viens de recevoir un courrier de l'iufm du havre mais il est très ambigu, je ne comprends pas si je suis affectée au havre ou à mont saint aignan (j'ai demandé le havre). Il est écrit objet: Rentrée 2007..... "vous suivrez votre année de formation à l'IUFM de l'académie de rouen sur le centre de mont saint aignan. Les 2 premières journées de rentrées s'effectueront les 30 et 31 aout au centre du havre".... les documents sont à renvoyer au centre du Havre.

Le dossier est suivi par la sécretaire de l'iufm du havre.

Mon stage filé est proche de chez moi (20min) en PS (j'avais demandé cycle 1).

Avez vous recu quelque chose? pensez vous que ca signifie que je suis au havre ou à rouen?

bonne journée à tous!

olivia1212
Bonjour,

je viens de recevoir un courrier de l'iufm du havre mais il est très ambigu, je ne comprends pas si je suis affectée au havre ou à mont saint aignan (j'ai demandé le havre). Il est écrit objet: Rentrée 2007..... "vous suivrez votre année de formation à l'IUFM de l'académie de rouen sur le centre de mont saint aignan. Les 2 premières journées de rentrées s'effectueront les 30 et 31 aout au centre du havre".... les documents sont à renvoyer au centre du Havre.

Avez vous recu quelque chose? pensez vous que ca signifie que je suis au havre ou à rouen?

bonne journée à tous!

Je me pose la même question, c'est écrit comme toi sur ma feuille !!

olivia1212
Bonjour,

bonne journée à tous!

Je me pose la même question, c'est écrit comme toi sur ma feuille !!

T'es classée combien ?

estelle76

moi je suis 114e

Tisha
G suis sur Harfleur, à côté du Havre.

Tu n'as rien reçue ?

Mon facteurn'est pas encor passé, mais je pense que ca va etre aujourd'hui aussi pour moi, je suis sur le Havre... et je guette le vélo de la factrice!!! :huh:

olivia1212
moi je suis 114e

Moi je suis 163 ème !!

L'année dernière, ils en ont pris jusqu'àu 199 ème de la liste principale !

Je me pose des questions, c'est vraiment pas clair !!!!!

estelle76

est ce que ce qui ont été affecté à msa la semaine derniere peuvent nous dire ce qu'il est écrit sur leur courrier?

merci!

olivia1212

Est-ce que quelqu'un a marqué que sa feuille : "vous suivrez votre formation sur le centre du Havre ? "

C'est urgent !

Merci !!!!

deniar

Salut,

Moi aussi j'ai demandé le havre, j'ai eu le même courrier (de l'iufm du havre) que vous "vous suivrez l'année prochaine votre année de formation à l'IUFM de l'Académie de Rouen sur le centre de MSA.... Les 2 1ères journées de rentrée s'effectueront ... au centre du Havre.".

L'année dernière, ils ont eu le même courrier avec une erreur dans la lettre, d'après moi, si on a notre prérentrée au havre, c'est que notre année de formation se fera au havre. cf voir le sujet suivant de l'année dernière http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...mp;hl=PE2+havre

Il est écrit que lorsque la prérentrée se fait au havre, on suit notre formation havre. Allez voir.

J'ai essayé d'appelé l'iufm du havre mais ça ne répond pas. Si vous avez confirmation par téléphone, ça m'intéresse de savoir, mais personnellement, je n'ai pas beaucoup de doutes sur le fait qu'on soit au havre!!!

Bonnes vacances à tous!

Tisha

j'ai eu aussi mon courrier et je pense que l'on est au Havre ! Enfin je l'espère très très fort ! Mias c'est signé de Mr Prieur (Du Havre) et de notre secrétaire de l'IUFM du Havre, il n'ya pas de raison

corailas

COUCOU tout le monde!!!

enfin une lettre dans la boite aux lettres! Mais pour moi ça ne reste pas clair! J'ai exactement la même phrase que toi deniar, et je passe ma pré-rentrée au havre donc qu'est-ce qu'il faut comprendre?

En tout cas mon stage filé se fait au havre, avec une ps, c'est mignon!!!!!

Je suis soulagée quand même,

mais si quelqu'un a reçu la phrase: "vous suivrez votre année de formation à l'iufm de l'académie de rouen sur le centre du HAVRE", faites le savoir, cela voudrait dire que NOUS, on est bien à MSA!!!

merci :D

corailas
j'ai eu aussi mon courrier et je pense que l'on est au Havre ! Enfin je l'espère très très fort ! Mias c'est signé de Mr Prieur (Du Havre) et de notre secrétaire de l'IUFM du Havre, il n'ya pas de raison

De toute facon, je pense que toi, tu n'avais pas trop de souci à te faire, vu ton rang (64!!!), donc si tu as recu la même lettre que nous, signé de Mr prieur et venant du havre je pense que c'est une belle journée qui s'annonce pour nous!!! :P

je précise que moi (206!!!) j'étais loin d'etre sure de me retrouver au havre! (je dois etre dans les dernieres acceptées!!!)

Mais c'est bizarre qu'ayant fait la boulette l'an dernier comme nous le confirme le lien donné par deniar, il la refasse cette année!!

Les secrétaires auraient pu modifier l'intitulé de la première phrase!!...

A part ça, vous etes affectées où? quel niveau?

Tisha

J'ai eu d'autres filles de l'IUFM du havre au tel qui demandaient leur PE2 au Havre et elles ont toutes le même courrier, dont la 12è LP donc je crois que c'est bon pour le Havre, don't panic!

pixijoflo

J'ai également reçu un courrier avec la même phrase.

Tisha

YOUHOUHOU ! Mes copines sont avec moi a l'IUFM du Havre !! Une bonne cuvée de PE2 s'annonce !

olivia1212

Je suis vraiment rassurée !!!

Dis donc, beaucoup d'émotions pendant ces derniers mois !!!!

Il y avait déjà une erreur dans le courrier que nous avions à renvoyer avant le 4 Juillet, aviez vous vu qu'il fallait remplir un petit coupon vert avec marqué : LISTE COMPLEMENTAIRE.

Personnellement, je pensais vraiment être à Mont Saint Aignan vu la lettre, c'est que du bonheur que d'être au Havre !!!!!!!!!!!

YOUPI !!!!! :D :P

Tisha

De toute facon, je pense que toi, tu n'avais pas trop de souci à te faire, vu ton rang (64!!!), donc si tu as recu la même lettre que nous, signé de Mr prieur et venant du havre je pense que c'est une belle journée qui s'annonce pour nous!!! :P

je précise que moi (206!!!) j'étais loin d'etre sure de me retrouver au havre! (je dois etre dans les dernieres acceptées!!!)

Mais c'est bizarre qu'ayant fait la boulette l'an dernier comme nous le confirme le lien donné par deniar, il la refasse cette année!!

Félicitations, au Havre... que du bonheur on a eu ce qu'on voulait ! Ce concours nous réserve que de bonnes surprises ! Moi je suis dans la circonscription Havre ouest, à Bléville, école Théophile Gautier avec des PS. Mes premiers choix donc ! Et toi tu es où? Maintenant le stress va etre différent : va-t-on assurer? comment va se passer la rentrée??!!!

pixijoflo

Juste une petite question, sur ma feuille d'affectation, c'est écrit TP/P. C'est bien très petite section/petite section de maternelle?

olivia1212

Alors, où êtes vous en stage filé ?

Moi, je suis à Louise Michel en CE1 !! ;)

pucemouth

salut c'est maéva

enfin le courrier, ça fait du bien. Tous mes voeux ont été respectés (9ème LP) je suis à l'iufm du havre, et j'ai une PS à fécamp à 5 min en voiture de chez moi : que du bonheur.

En ce qui concerne le centre dont il est question dans le courrier, je suis sûre qu'il s'agit d'une erreur et que tous ceux qui font la rentrée au havre seront toute l'année au havre; surtout que la lettre est envoyée par monsieur Prieur (prof de français à l'iufm du havre et directeur du centre du havre).

Je pense que tous le monde va pouvoir maintenant prendre ses dispositions (apparts...). Bonnes vacances à tous !!!

corailas

Félicitations, au Havre... que du bonheur on a eu ce qu'on voulait ! Ce concours nous réserve que de bonnes surprises ! Moi je suis dans la circonscription Havre ouest, à Bléville, école Théophile Gautier avec des PS. Mes premiers choix donc ! Et toi tu es où? Maintenant le stress va etre différent : va-t-on assurer? comment va se passer la rentrée??!!!

Oui c'est que du bonheur! je suis aussi en petite section à l'école antoine vivaldi, près de la plage, rue du dr Gibert!! C'est un bon quartier, je suis comblée!!!! On pourra s'entraider vu qu'on a le même niveau! Enfin les vacances peuvent commencer! :wub:

deniar

remarque : TP/P = tout-petite section, petite section"

Pour mon stage filé je suis à l'école Georges Sand au Havre en CE1, tout ce que je souhaitais (circonscription et niveau)!

C'est vrai que c'est que du bonheur.

Pour la boulette, il ne faut pas s'inquiéter, ils ont déjà à nous trouver le stage filé, ça fait du boulot et n'ont pas modifié le courrier, ça sera changé l'année prochaine espérons pour les suivants!

C'est trop beau d'être au havre!

Tisha
Oui c'est que du bonheur! je suis aussi en petite section à l'école antoine vivaldi, près de la plage, rue du dr Gibert!! C'est un bon quartier, je suis comblée!!!! On pourra s'entraider vu qu'on a le même niveau! Enfin les vacances peuvent commencer! :wub:

Et bah dis donc, je t'envie presque, j'habite vraiment pas loin....à 1 mn à pied de chez moi...snif !!! tu as de la chance, vu ton rang Evreux était proche ! cette année on a tous eu de la chance car ceux de l'année dernière n'ont pas été gaté avec Evreux. Pas de problème pour l'entraide, bien au contraire, on aura besoin de soutien au départ, et de s'échanger qq activités et tuyaux je pense !

pixijoflo
remarque : TP/P = tout-petite section, petite section"

Pour mon stage filé je suis à l'école Georges Sand au Havre en CE1, tout ce que je souhaitais (circonscription et niveau)!

C'est vrai que c'est que du bonheur.

Pour la boulette, il ne faut pas s'inquiéter, ils ont déjà à nous trouver le stage filé, ça fait du boulot et n'ont pas modifié le courrier, ça sera changé l'année prochaine espérons pour les suivants!

C'est trop beau d'être au havre!

Merci, moi je vais à l'école maternelle Marguerite Muller à EPOUVILLE. J'aurais préféré un cycle 3 mais je suis contente quand même. Ca ne va pas trop me changer, mes filles ont 2 et 4 ans !!!

corailas

C'est clair que je ne me plains pas, c'est l'idéal et vu que j'ai déjà fait 2 stages avec ce niveau, j'ai hâte de mettre en application ce que j'ai pû voir! Même si j'aurais aussi aimé voir autre chose, c'est très bien pour un début!

Les petites têtes blondes vont nous amadouer...

corailas
salut c'est maéva

enfin le courrier, ça fait du bien. Tous mes voeux ont été respectés (9ème LP) je suis à l'iufm du havre, et j'ai une PS à fécamp à 5 min en voiture de chez moi : que du bonheur.

En ce qui concerne le centre dont il est question dans le courrier, je suis sûre qu'il s'agit d'une erreur et que tous ceux qui font la rentrée au havre seront toute l'année au havre; surtout que la lettre est envoyée par monsieur Prieur (prof de français à l'iufm du havre et directeur du centre du havre).

Je pense que tous le monde va pouvoir maintenant prendre ses dispositions (apparts...). Bonnes vacances à tous !!!

Coucou maéva, c'est anne-so (du groupe B!)

J'espère que ca va? Moi super! Tu es dans quelle école exactement à fécamp, c'est mon coin, je connais peut-être?