filvit54 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Bonjour, Je parcours ce forum depuis quelques temps et je me décide à me lancer; J'aimerais passer le CRPE en 2009 car 2008 c'est arrivée de bébé mais j'aimerais commencer à travailer lorsque j'ai du temps libre. J'ai vu dans un autre post que c'était déjà bien de lire les programmes mais je ne sais pas où les trouver .Idem pour les listes de livres pour la LDJ je ne sais pas où me les procurer. Merci
pupuce64 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Bonjour,Je parcours ce forum depuis quelques temps et je me décide à me lancer; J'aimerais passer le CRPE en 2009 car 2008 c'est arrivée de bébé mais j'aimerais commencer à travailer lorsque j'ai du temps libre. J'ai vu dans un autre post que c'était déjà bien de lire les programmes mais je ne sais pas où les trouver .Idem pour les listes de livres pour la LDJ je ne sais pas où me les procurer. Merci Tu trouveras les programmes et le socle commun, les documents d'accompagnement ici: http://www.cndp.fr/doc_administrative/ Bonne lecture.
filvit54 Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 Bonjour,Je parcours ce forum depuis quelques temps et je me décide à me lancer; J'aimerais passer le CRPE en 2009 car 2008 c'est arrivée de bébé mais j'aimerais commencer à travailer lorsque j'ai du temps libre. J'ai vu dans un autre post que c'était déjà bien de lire les programmes mais je ne sais pas où les trouver .Idem pour les listes de livres pour la LDJ je ne sais pas où me les procurer. Merci Tu trouveras les programmes et le socle commun, les documents d'accompagnement ici: http://www.cndp.fr/doc_administrative/ Bonne lecture. merci pour ta réponse effectivemant ça a l'air très complet du boulot en perspective
Messages recommandés