Aller au contenu

cours à télécharger Sup de cours


lily86

Messages recommandés

J'aime beaucoup leurs cours. Très clairs et synthétiques.

N'hésitez pas à me contacter pour des échanges ;)

salut!

je suis également en train d'imprimer les cours (pfff c'est long...), mais comme je ne savais pas qu'on pouvait les télécharger seulement 2 fois, je me retrouve coincée pour la 2° partie de la littérature de jeunesse. Si par hasard tu l'as aussi ce serait sympa de me le faire parvenir... :wub:

sinon je trouve aussi qu'ils ont l'air très bien, et les TD aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    4

  • sandrine062

    3

  • lilwenn34

    3

  • Christa

    2

Par contre, je n'ai pas les cours de litterature de jeunesse.

merci quand même! :wub:

pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai tous les cours sup de cours, je peux vous en faire profiter. Me contacter par mail wonder-bikette arobase hotmail .fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tous les cours sup de cours, je peux vous en faire profiter. Me contacter par mail wonder-bikette arobase hotmail .fr

salut!

je t'ai envoyé un mail, je ne sais pas si tu l'as reçu...? je suis preneuse de la 2° partie du cours de littérature de jeunesse (ateliers de lecture). Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

comment doit on faire pr accéder à ces cours ?? Il faut prendre les matières à78 euros ? Est ce que le fait de prendre une matière, par exemple les maths, nous donne accès à l'ensemble des cours ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

comment doit on faire pr accéder à ces cours ?? Il faut prendre les matières à78 euros ? Est ce que le fait de prendre une matière, par exemple les maths, nous donne accès à l'ensemble des cours ??

salut!

et non, hélas, tu n'accèdes aux cours que pour les matières où tu t'es inscrite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite encore pour supdecours, cad la formule avec les cours gratuits et où on a juste à payer les devoirs corrigés personnalisés !

pour ceux qui ont les cours et qui ont notamment l'expérience du concours (et d'autres organismes), après ces quelques jours, qu'en pensez-vous vraiment ??

j'ai pris forprof pendant 3 ans, j'en suis satisfaite mais j'aimerais changer (finance oblige !!)

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je serais intéressée par les cours Supdecours. On pourrait chacune en télécharger un et échanger ensuite, pour alléger les finances? Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...