mirou Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 pareil.... éliminée 4 en op et 8 en ldj ( fameux jury qui m'a saqué pas d'entretien etc) 16 en anglais et là hallucinant 3 en oral eps alors que mon exposé était nickel vu et revu appris par coeur etc.... que j 'ai tenu bien 10mn et que j'a bien répondu aux questions ensuite lors de l'entretien, sUis deg... ça s'était bien passé pourtant !!! ils n'avait plus de questions à la fin ils m'ont même demandé de choisir l apsa que je voulais à la fin et de la developper ce que j'ai fait! quand j'y pense grrrr ils m'ont même souhaité bonne chance à la fin........ bref..... je vais demander mon rapport de jury pour savoir quel était le pb.....
sanju Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 En ce qui concerne l'écrit j'ai obtenue la photocopies de mes copies. J'ai eu une note éliminatoire en sciences histoire géographie or sur ces copies contrairement à celle de français ou de maths il n'y a pas de notes sur 20 ou 14... de mentionner. Est ce normal ? Si oui comment ont ils alors fait pour me mettre une note sur mon relevé de notes. Merci de m'indiquer si c'est la même chose pour vous.
lili1201 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Selon ma prof d'iufm qui fait elle même passer ces oraux, ils n'ont absolument pas nos dossiers, ni nos notes aux autres oraux ou écrits, ils ont seulement notre nom et n° de matricule Ils ont aussi notre date de naissance, écrite à côté de notre nom sur la feuille d'émargement...et quand c'est un chiffre rond comme pour moi, ils eu vite fait de m'appeler madame
mirou Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 pourquoi à l'ecrit on est représenté que sous notre n°de matricule et à l'oral non?? ça devrait être aussi anonyme....non?
flothonat Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 pourquoi tu dis que t'as note est impossible? moi aussi ils ont vraiment voulu m'éliminer vu que j'ai eu 4 aux deux épreuves!! c'est pas normal l'exposé il était préparé quand même!! tu connait le lien ou on a les informations pour faire une réclamation? salut!! On est 3 maintenant ma note est inadmissible:2!!!!!!!
vanaia Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Moi aussi j'ai eu 4 à l'op et 4 en littérature de jeunesse. Ils se sont pas foulés quoi. Je ne pense pas avoir raté à ce point ces épreuves!!!Je suis très déçue car mes autres notes sont plutôt correctes. Il n'est pas possible de faire appel?
sandrinebsd Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 alors en fait on peux faire un courier a la personne qui signe le relevé de notes, et si il y a trop de plainte ils prennent les cas en considération .... voilà ce que m'a dit une dame au rectorat. Donc moi je vais faire une lettre car franchement c'est pas normal, et j'espère que tout le monde vas en faire une pour les choses bougent un peu .... On se tiens au courant ?
winny93 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Une petite précision s'il vous plait: la note éliminatoire cela voulait dire : -moins de 5 en faisant la maoyenne des 2 notes ou - de 5 à l'une d'entre elle. une amie a eu 5 et 2 donc 7 et pensait ne pas avoir eu de note éliminatoire , ce que je contestais.
bibichou35 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Une petite précision s'il vous plait: la note éliminatoire cela voulait dire :-moins de 5 en faisant la maoyenne des 2 notes ou - de 5 à l'une d'entre elle. une amie a eu 5 et 2 donc 7 et pensait ne pas avoir eu de note éliminatoire , ce que je contestais. c'est les notes que j'ai eu ça fait 7/40 donc 3,5/ 20 et donc éliminatoire!!!!!!
bibichou35 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 pareil.... éliminée 4 en op et 8 en ldj ( fameux jury qui m'a saqué pas d'entretien etc)... et là hallucinant 3 en oral eps alors que mon exposé était nickel vu et revu appris par coeur etc... bref..... je vais demander mon rapport de jury pour savoir quel était le pb..... ça ne te fait pas une note éliminatoire??? tu a 6 en OP non? et je crois que en EPS la note éliminatoire c'est zéro... j'ai cru comprendre qu'il n'y a de rapport que si note éliminatoire... quelqu'un peut il confirmer?
loolie68 Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 pareil.... éliminée 4 en op et 8 en ldj ( fameux jury qui m'a saqué pas d'entretien etc)... et là hallucinant 3 en oral eps alors que mon exposé était nickel vu et revu appris par coeur etc... bref..... je vais demander mon rapport de jury pour savoir quel était le pb..... ça ne te fait pas une note éliminatoire??? tu a 6 en OP non? et je crois que en EPS la note éliminatoire c'est zéro... j'ai cru comprendre qu'il n'y a de rapport que si note éliminatoire... quelqu'un peut il confirmer? Je confirme : j'ai eu 4 en OP et 8 en lj soit 6/20 pour l'épreuve et je n'ai pas l'astérique précisant que c'est une note éliminatoire sur mon relevé de notes (l'année dernière j'avais eu 4 et 4). Concernant l'EPS, il est précisé ceci sur le site du Siac1 : "La note 0 à l’épreuve d’éducation physique et sportive est éliminatoire. Le candidat absent à l’une des deux parties de l’épreuve, sans y avoir été autorisé, est éliminé." donc pas de rapport de jury à priori.
Messages recommandés