Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Epreuve

Orale

d'Entretien

:)

Merci, je ne savais pas non plus.

Par chez moi, on dit OPP (oral préprofessionnel)

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mirou

9

• sandrinebsd

5

• AubergineFelee

4

• lisa831

4

Posté(e)

le jury étant "souverain" lol

Posté(e)

coucou

moi aussi j'ai eu une note eliminatoire en eoe : 4 avec 2 a la premiere partie et 6 a la deuxieme!

je suis passé a Livry avec le jury 7 mercredi 4 juillet a 14h40.

je suis vraiment deg parce j'ai presenter mon exposé de LJ 2 fois avant la vraie epreuve et les deux prof m'ont dit que ça vallait 15.

de plus mon entretien ne c'est vraiment pas mal passé au contraire je suis vraiment deçu et je ne comprend pas.

je pense faire une lettre, mais bon je ne sais pas trop koi marquer, est ce que vraiment ça peut changer qquechose.

en plus, a la fin j'ai un total de 141.5 je suis dc sur la liste complementaire normalement dc c'est encore plus rageant.

comment cela se passe t il pour obtenir le rapport du jury?

et a qui addressé ma lettre? quelle adresse?

merci beaucoup

Posté(e)

Visiblement tu dois faire un courrier au rectorat, avec un timbre à 2,90€ en precisant ta requête je pense qu'il faut joindre aussi la photocop de ton relevé de note....

enfin je crois ;)

Posté(e)
coucou

moi aussi j'ai eu une note eliminatoire en eoe : 4 avec 2 a la premiere partie et 6 a la deuxieme!

je suis passé a Livry avec le jury 7 mercredi 4 juillet a 14h40.

je suis vraiment deg parce j'ai presenter mon exposé de LJ 2 fois avant la vraie epreuve et les deux prof m'ont dit que ça vallait 15.

de plus mon entretien ne c'est vraiment pas mal passé au contraire je suis vraiment deçu et je ne comprend pas.

je pense faire une lettre, mais bon je ne sais pas trop koi marquer, est ce que vraiment ça peut changer qquechose.

en plus, a la fin j'ai un total de 141.5 je suis dc sur la liste complementaire normalement dc c'est encore plus rageant.

comment cela se passe t il pour obtenir le rapport du jury?

et a qui addressé ma lettre? quelle adresse?

merci beaucoup

Je suis vraiment désolée pour toi ne te décourages pas.

Tu parles de tes notes cela veut dire que tu les as reçues ?

Est ce que d'autres personnes de l'académie de créteil les ont reçues?

Posté(e)

oui j'ai reçue mes notes vendredi

français 14.5

maths 13.75

sciences 8.5

espagnol 9

portugais facultatif 12

eps 12.5

eoe 4

Posté(e)

Merci pour la réponse :)

Ici on dit oral pro lol OP

Posté(e)
lisa et flo vous l'avez passé où?

moi a livry le 5 juillet

Posté(e)

j'ai également eu une note éliminatoire à l'OP (4/20) et j'aimerai vraiment obtenir le rapport du jury.

Je suis à Créteil, et je suis passée avec le jury n°1 à Livry.

J'ai lancé une autre discut pour essayer de regrouper les candidats qui sont passés avec ce jury qui était plus que gratiné. En fait, j'aimerai trouver un seul candidat qui a eu une bonne note avec ce jury !!!

Donc pour la procédure à suivre pour obtenir ce fameux rapport, il faut écrire au rectorat en joignant une enveloppe timbrée pour la réponse. c'est bien ça ?

personnellement, ce n'est pas tant que je souhaite contester (car je sais que c'est peine perdue) mais je voudrais vraiment savoir comment ils justifient la note qu'ils m'ont mise.

Est-ce que d'autres ici sont passés à Livry ?

Posté(e)

Même cas que toi même jury même endroit.... même note...... quel hasard.... en est ce un ??

Posté(e)

Coucou à tous,

Félicitations à tous les admis et aux LC dont j'espère qu'ils seront tous recrutés cette année ( je le souhaite de tout mon coeur).

Pour ma part, je suis passée avec le jury 1 et je suis admise.

Personellement, je ne les ai pas trouvée vraiment désagréable (jurys) mais cela dépend des personnes, je le conçois.

Un membre du jury a été pointilleux mais je pense que c'est normal.

Atao, je voudrais savoir quel jour es tu passée avec ce jury?

Ca t'aidera surement à mieux comprendre si tu trouves une personne qui est passée avec le meme sujet.

Biensure, je n'ai toujours pas reçue mes notes et donc je ne peux pas te dire si elle est bonne dans cette épreuve d'EOE.

Posté(e)

fati, je suis passée le 22 juin sur un sujet un peu philo : le métier d'élève

Ce sujet m'a déstabilisé car j'avais bossé des sujets très concrets et là, je n'arrivais pas à raccrocher mes connaissances... donc je reconnais que ma prestation n'a pas été fameuse, mais de là à avoir une note éliminatoire !!! :(

Quand tu auras ta note, pourras-tu revenir et me la donner ? merci ! :)

Mirou, tu étais passé quel jour ? et sur quel sujet ?