Aller au contenu

Groupe de travail et de motivation sur MSN


chachoune

Messages recommandés

Tu peux me l'envoyer et je la donnerais aux autres lors de la première réunion. Tu voudrais commencer quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julie22

    52

  • chachoune

    39

  • riri59

    18

  • shirmette

    17

voila mon emploi du temps pour le mois d'aout, je ne peux pas le faire pour après car je ne sais pas si je travaille encore à plein temps après septembre et fin aout je commande forprof en vitaminée. Et je ne sais pas non plus si mon programme est bien, si j'avance assez vite.

Donnez moi votre avis :blush:

programmation.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

y a t'il encore une place pour moi pour les groupes du soir?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est très bien et je te copierais même, mais je ne peux me mettre au travail qu'à partir de 20h00

(coucher des enfants).

Bon courage

Up :D

personne ne veut donner son avis sur mon emploi du temps :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi suis intéressée!!!!!!!!!! je peux pas promettre d'être dispo à chaque fois mais suis ok! tenez moi au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Up :D

personne ne veut donner son avis sur mon emploi du temps :blush:

Je le trouve peut-être un peu ambitieux...C'est vrai qu'il vaut mieux voir plus, que pas assez, mais bon, il faudra peut-être que tu le remanie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Essaie d'envoyer ton adresse à Julie.

T'es où din ch'nord?

Parce que mi j'vin d'Dunkerque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Si, il est bien. Un peu confus peut-être.

Il faudra déterminer à l'avance une matière par jour fixe: ex, lundi= français. Et puis on avance thème par thème; nos bouquins avançant tous plus ou moins de la même manière.

Enfin, voilà comment je vois la chose, hein, je ne me formalise pas.

Tenez moi au courant,

A bientôt les motivés du CRPE 2008!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nous avons fait notre première réunion hier soir. Nous allons faire deux réunions par semaine, ou nous parlerons de sujets que nous venons de réviser, de points qui nous ont posé problème, et des annales, exos. Nous allons surtout faire les écrits et l'op, nous commencerons les oraux plus tard. Pour l'instant nous allons mettre nos emplois du temps en commun, et nous organiserons les séances avec cet emploi du temps.

Pour ceux qui n'étaient pas là hier soir, vous pouvez m'envoyer votre emploi du temps, pour qu'on n'en tienne compte. Il faudrait créer une réunion pour les langues. Je vous tiens au courant sur les prochaines réunions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nous avons fait notre première réunion hier soir. Nous allons faire deux réunions par semaine, ou nous parlerons de sujets que nous venons de réviser, de points qui nous ont posé problème, et des annales, exos. Nous allons surtout faire les écrits et l'op, nous commencerons les oraux plus tard. Pour l'instant nous allons mettre nos emplois du temps en commun, et nous organiserons les séances avec cet emploi du temps.

Pour ceux qui n'étaient pas là hier soir, vous pouvez m'envoyer votre emploi du temps, pour qu'on n'en tienne compte. Il faudrait créer une réunion pour les langues. Je vous tiens au courant sur les prochaines réunions.

A partir de quelle heure la réunion commence t-elle?

Pour ma part, je travaille une matière par jour en suivant le programme des livres Hatier et CNED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore, je n'étais pas à la réunion hier soir, dès que je le sais, je te préviens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...