Aller au contenu

Groupe de travail et de motivation sur MSN


chachoune

Messages recommandés

Bonjour,

Désolée pour l'autre soir mais impossible de reconnecter MSN :ninja:

Normalement le problème est réglé !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julie22

    52

  • chachoune

    39

  • riri59

    18

  • shirmette

    17

Bonjour

IL y a eu réunion hier soir, on commence vraiment les réunions à partir de la 34ème semaine, sur les programmes et la synthèse, on vafaire un emploi du temps par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai manqué les 2 dernières réunions. Julie22, peux-tu nous dire quand est la prochaine réunion exactement et l'heure. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine réunion ne sera que la semaine 34, mais je ne sais pas quel jour encore, c'est d'habitude vers 21h, on était 4, on a pas vraiment commencé, on se met d'accord sur notre programmation, vous pouvez proposez un emploi du temps, je vous préviens pour la prochaine réunion. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais me joindre à votre groupe de trravail sur MSN.

Mes options sont anglais 1500m et ldj

JE souhaiterais me joindre au groupe de l'aprés midi puisque je travaille le matin sauf le mercredi et que le soir je m'occuppe de ma petite famille.

Est ce toujours possible?

JE travaille avec les Hatiers et anciens cours du CNED......peut être avec les nouveaux je me tâte encore pour l'inscription!!!!

J'attends d'avoir le bon nombre de message pour pouvoir vous faire parvenir mon identité hotmail :blush:

Sinon pour info 3 présentations 3 admissibles mais jamais admise.

Je donne des cours particuliers à domicile à des enfants déscolarisés et à des enfants dislexiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

personnellement je serai à la rentrée à l'iufm. J'ai choisi littérature de jeunesse, sciences en majeur et 1500m. Peux-tu m'envoyer un mp avec ton adresse msn, j'aimerais bien participer à vos groupes de motivation... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand voulez vous faire une réunion le groupe du soir? On était que 2 hier soir, du coup on a annulé.

Dites le moi et je préviendrais les autres membres du groupe, je pense que si on est plus de 9 il faudra former un deuxième groupe du soir, parce que si on est trop on ne sera plus aussi efficace. Vous avancez dans vos révisions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce soir me convient ! Quelle heure préférez-vous ?

Mes révisions avance lentement mais sûrement, je suis en pleine relecture des documents d'accompagnements. Passionnants mais aussi soporifiques :P

Sinon, je me suis remise à l'espagnol et je vais finir mes fiches de sport. Tout ça avant la rentrée car je reprends le boulot et ça ne va plus être de tout repos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour célina, désolé de te prévenir si tard, mais il n'y a pas eu de réunion hier soir, tu étais la seule motivée, ces temps ci nous sommes peu nombreux, mais ce n'est pas grave, on peut avancer chacun de notre côté, on sera plus efficace en groupe plus tard avec plus de connaissances à apporter.

Sinon quand voulez vous faire une réunion, quel jours, quelle semaine, avez vous une idée d'emploi du temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...