shirmette Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 hum du coup cela semble chargé pour 2réunions par semaines... Il faut peut etre coupé en 2 ton programme pour pas qu'on parle de tout aux 2... Genre maths, sciences et eps le mardi et français , HG et oral pro le jeudi?
julie22 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 La première réunion sera mardi soir vers 21h, ce sera sur le francais, l'histoire géo et l'eps. Si vous ne pouvez pas être présent indiquez le sur le post. L'idéal ce serait de faire des groupes de 5 ou 6, quand on est trop, on est pas efficace. C'est possible si plusieurs préfèrent 18h, de faire un groupe de 18h et au autre de 21h.
celina Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Je suis ok pour mardi 21 heures. Et pourquoi pas le groupe de 18 heures plus tard dans l'année. Comme le dit Shirmette, , ça me semble difficile de faire 3 matières en une réunion. On pourra améliorer nos réunions au fur et à mesure que l'on avancera.
minichoupi Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Pour moi ce n'est pas bon pour la semaine 36 vu que j'ai encore mes épreuves de rattrapage, mais dés la semaine 37 je pense être au rdv même si je serais peut être pas aussi performante que vous ... vous me pardonnerez hein ? Bonne rentrée à tous en attendant
shirmette Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 je prend note pour MArdi... parcontre je t'avais envoyer mon msn julie22 mais aucune demande de nouveau contact ne m'est parvenue, alors faire touner mon msn a celles que tu as déja sur msn pour que je puisse me joindre a vous...
felicity Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 je prend note pour MArdi... parcontre je t'avais envoyer mon msn julie22 mais aucune demande de nouveau contact ne m'est parvenue, alors faire touner mon msn a celles que tu as déja sur msn pour que je puisse me joindre a vous... Idem je n'ai recu aucune demande sur msn à part cococacao!!
shirmette Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Au fait Julie22 j'ai vu sur ton programme que pour le sport tu commençais par la lecture de documents d'application EPS... Peux tu me donner le lien où les trouver pke je ne les ai pas ( ce sont les seuls...) et je n'en avais meme pas connaissance
julie22 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 felicity je n'ai peut etre pas ton adresse msn, sinon pour les réunions, je fais directement "joindre à la conversation", comme ca tout le monde a les adresses de tout le monde directement. Pour les documents d'application, tu vas sur google, tu tapes "documents d'application, et il y a un site avec toute une liste de documents, et certains ne sont pas sur les sites officiels.
felicity Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 felicity je n'ai peut etre pas ton adresse msn, sinon pour les réunions, je fais directement "joindre à la conversation", comme ca tout le monde a les adresses de tout le monde directement. Pour les documents d'application, tu vas sur google, tu tapes "documents d'application, et il y a un site avec toute une liste de documents, et certains ne sont pas sur les sites officiels. Mon adresse est dans mon profil!
julie22 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 salut j'ai deja bien commencé le français pour la semaine prochaine. Je vous mets mes fiches note_de_synth_se.doc Le_th_me_ayant_trait___la_grammaire.doc
julie22 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Si tout le monde est présent mardi on est 12, on peut faire 2 groupes, un de 18h, et un autre de 21h. Moi je serais à celui de 18h et je reviendrais pour celui de 21h pour dire ce qu'a fait le premier groupe. On peut faire mardi le francais (méthode) et histoire-géo(les celtes et les représentations du monde). Par contre, on peut préparer les questions du hatier, et celle du groupement 2 2007 pour les celtes pour pouvoir en parler. Je n'ai pas encore cherché des sujets pour tous les thèmes, mais si vous en avez n'hésitez pas à les mettre, plus on aura d'entraînement mieux ce sera
Messages recommandés