Aller au contenu

Groupe de travail et de motivation sur MSN


chachoune

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julie22

    52

  • chachoune

    39

  • riri59

    18

  • shirmette

    17

hum du coup cela semble chargé pour 2réunions par semaines...

Il faut peut etre coupé en 2 ton programme pour pas qu'on parle de tout aux 2...

Genre maths, sciences et eps le mardi

et français , HG et oral pro le jeudi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première réunion sera mardi soir vers 21h, ce sera sur le francais, l'histoire géo et l'eps. Si vous ne pouvez pas être présent indiquez le sur le post. L'idéal ce serait de faire des groupes de 5 ou 6, quand on est trop, on est pas efficace. C'est possible si plusieurs préfèrent 18h, de faire un groupe de 18h et au autre de 21h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok pour mardi 21 heures. Et pourquoi pas le groupe de 18 heures plus tard dans l'année.

Comme le dit Shirmette, , ça me semble difficile de faire 3 matières en une réunion. On pourra améliorer nos réunions au fur et à mesure que l'on avancera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas bon pour la semaine 36 vu que j'ai encore mes épreuves de rattrapage, mais dés la semaine 37 je pense être au rdv même si je serais peut être pas aussi performante que vous ... vous me pardonnerez hein ? :wub:

Bonne rentrée à tous en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend note pour MArdi... parcontre je t'avais envoyer mon msn julie22 mais aucune demande de nouveau contact ne m'est parvenue, alors faire touner mon msn a celles que tu as déja sur msn pour que je puisse me joindre a vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend note pour MArdi... parcontre je t'avais envoyer mon msn julie22 mais aucune demande de nouveau contact ne m'est parvenue, alors faire touner mon msn a celles que tu as déja sur msn pour que je puisse me joindre a vous...

Idem je n'ai recu aucune demande sur msn à part cococacao!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Julie22 j'ai vu sur ton programme que pour le sport tu commençais par la lecture de documents d'application EPS... Peux tu me donner le lien où les trouver pke je ne les ai pas ( ce sont les seuls...) et je n'en avais meme pas connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicity je n'ai peut etre pas ton adresse msn, sinon pour les réunions, je fais directement "joindre à la conversation", comme ca tout le monde a les adresses de tout le monde directement. Pour les documents d'application, tu vas sur google, tu tapes "documents d'application, et il y a un site avec toute une liste de documents, et certains ne sont pas sur les sites officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicity je n'ai peut etre pas ton adresse msn, sinon pour les réunions, je fais directement "joindre à la conversation", comme ca tout le monde a les adresses de tout le monde directement. Pour les documents d'application, tu vas sur google, tu tapes "documents d'application, et il y a un site avec toute une liste de documents, et certains ne sont pas sur les sites officiels.

Mon adresse est dans mon profil! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde est présent mardi on est 12, on peut faire 2 groupes, un de 18h, et un autre de 21h.

Moi je serais à celui de 18h et je reviendrais pour celui de 21h pour dire ce qu'a fait le premier groupe. On peut faire mardi le francais (méthode) et histoire-géo(les celtes et les représentations du monde). Par contre, on peut préparer les questions du hatier, et celle du groupement 2 2007 pour les celtes pour pouvoir en parler. Je n'ai pas encore cherché des sujets pour tous les thèmes, mais si vous en avez n'hésitez pas à les mettre, plus on aura d'entraînement mieux ce sera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...