Aller au contenu

Groupe de travail et de motivation sur MSN


chachoune

Messages recommandés

présent mardi 4 septembre :

18h : Julie22

21h00 : Cachou67

afin de voir qui est là à quelle heure, inscrivez vous et rajoutez nous à la liste.

Si on est trop nombreux à un horaire donné, on pourra toujours se répartir en deux sous-groupes

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julie22

    52

  • chachoune

    39

  • riri59

    18

  • shirmette

    17

présent mardi 4 septembre :

18h : Julie22

Shirmette (qui n'a toujours pas récupéré ses hatiers alors elle essayera sans pour cette semaine...)

21h00 : Cachou67

matitine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présent mardi 4 septembre :

18h : Julie22

Shirmette (qui n'a toujours pas récupéré ses hatiers alors elle essayera sans pour cette semaine...)

21h00 : Cachou67

matitine

cococacao

par contre je n'ai pas bien compris cmmt on va travailler lors des réunions ms bon je verrai bien il faut s'y mettre dc français/ histoire.

J'ai l'adresse de cachou et felicity dc ça devrait le faire!

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présents mardi 4 septembre :

18h :

Julie22

Shirmette (qui n'a toujours pas récupéré ses hatiers alors elle essayera sans pour cette semaine...)

21h00 :

Cachou67

matitine

cococacao

Felicity (je n'ai pas les hatiers non plus! :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présents mardi 4 septembre :

18h :

Julie22

Shirmette (qui n'a toujours pas récupéré ses hatiers alors elle essayera sans pour cette semaine...)

21h00 :

Cachou67

matitine

cococacao

Felicity (je n'ai pas les hatiers non plus! :o )

Shirmette et Felicity, avez vous un autre support ou n'avez vous rien du tout pour travailler?

Dans ce cas je pourrais vous envoyer les chapitres de supdecours pour les sujets de cette semaine?

si vs êtes intéressés, envoyez moi un mp avec votre adresse e-mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présents mardi 4 septembre :

18h :

Julie22

Shirmette (qui n'a toujours pas récupéré ses hatiers alors elle essayera sans pour cette semaine...)

21h00 :

Cachou67

matitine

cococacao

Felicity (je n'ai pas les hatiers non plus! :o )

Shirmette et Felicity, avez vous un autre support ou n'avez vous rien du tout pour travailler?

Dans ce cas je pourrais vous envoyer les chapitres de supdecours pour les sujets de cette semaine?

si vs êtes intéressés, envoyez moi un mp avec votre adresse e-mail

ce serait gentil de ta part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présents mardi 4 septembre :

18h :

Julie22

Shirmette (qui n'a toujours pas récupéré ses hatiers alors elle essayera sans pour cette semaine...)

Celina (je me mets ici car plus pratique pour moi mais s'il y a un problème je serais présente à 21 heures)

21h00 :

Cachou67

matitine

cococacao

Felicity (je n'ai pas les hatiers non plus! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis les hatiers parce que beaucoup d'entre nous les avaient, mais c'était juste pour les exercices et les sujets. Si vous avez des sujets sur ces thèmes vous pouvez les mettre en ligne. Le but c'est d'essayer de les préparer avant pour en parler pendant la réunion (commentaire, s'aider si on ne trouve pas, se corriger mutuellement, se compléter). Plus on fera de sujets, plus on sera préparé. Dans le hatier il y avait des questions pour l'histoire géo, et j'ai pris les titres des chapitres des hatiers pour faire la programmation. L'objectif des réunions était de faire des sujets, de répondre à des QROC, sur des thèmes préparés à l'avance. Il aurait fallu faire une liste d'exercices, de sujets, de questions pour chaque thème pour les préparer avant. Et le jour de la réunion, on en parle, on se corrige et en direct on répond à des questions courtes, QROC, au problème de chacun sur un point particulier. Moi pour les sujets, j'ai les hatiers, supdecours, le cned 2005, et je vais avoir forprof. On met nos annales en commun pour les rajouter à chaque thème. Pour cette semaine, ce n'est pas trop génant, en français, c'est la méthode, et en maths c'est de la didactique. Notre principal travail de cette semaine est de mettre en commun nos annales pour commencer à en préparer dès la semaine prochaine. On voulait faire des réunions du même genre que le groupe de motivation pour les maths. J'espère que je suis clair :cry::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présents mardi 4 septembre :

18h :

Julie22

Shirmette (qui n'a toujours pas récupéré ses hatiers alors elle essayera sans pour cette semaine...)

Celina (je me mets ici car plus pratique pour moi mais s'il y a un problème je serais présente à 21 heures)

Chantal (Abidjan1)

21h00 :

Cachou67

matitine

cococacao

Felicity (je n'ai pas les hatiers non plus! )

Je n'ai pas eu le temps de vraiment travailler pour ce soir mais je tiens au moins à voir comment nous allons fonctionner et surtout à prendre contact avec vous !

Je pense que je rejoindrai sûrement le groupe de 21h ensuite.

A ce soir !

Chantal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...