PEGOUNETTE Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 j'ai oublié un prénom shirmette = sciences majeures, ldj, anglais, danse ( et peut etre espagnol fac) emylucas = histoire majeure, ldj,anglais, 1500m julie22= sciences majeur, arts visuels, anglais, course, peut être espagnol en facultatif nayou celina = sciences majeure, ldj, anglais, 1500m, espagnol (facultatif) minichoupi = histoire majeure, ldj, anglais, 1500m (a partir de la mi septembre ) riri 59 rachel steph2224 matitine Abidjan1 ( chantal) sciences majeure, anglais) je suis tjrs desolé pr le retard voila seulement que je m'y remet... pegounette: sc majeure, 1500m, espagnol, ldj
cachou67 Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 j'ai oublié un prénom shirmette = sciences majeures, ldj, anglais, danse ( et peut etre espagnol fac) emylucas = histoire majeure, ldj,anglais, 1500m julie22= sciences majeur, arts visuels, anglais, course, peut être espagnol en facultatif nayou celina = sciences majeure, ldj, anglais, 1500m, espagnol (facultatif) minichoupi = histoire majeure, ldj, anglais, 1500m (a partir de la mi septembre ) riri 59 rachel steph2224 matitine pegounette= sc majeure, 1500m, espagnol, ldj Abidjan1 ( chantal) sciences majeure, anglais) cachou67 = sciences majeur, ldj, allemand, danse
shirmette Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Voici ma ptite synthèse... enfin mon intro et mon plan de synthèse...
julie22 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Voila le reste du sujet de français que nous devons faire pour la réunion de mardi. fran_ais__groupe_3_2007.doc
shirmette Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 DE même que julie je vous joins mon travail sur la fin du sujet de français pour mardi je me lance dans le sujet de bio de suite par contre petite précision je ne dois pas avoir la mm version des hatiers que toi julie donc les exos de maths se sont ceux sur les entiers? ou sur l'apprentissage du calcul?
celina Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Salut les filles, je ne participerai aux réunions cette semaine. Tenez-moi au courant pour la suite, j'essaierai de rattrapper mon retard.
cyril.113 Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 salut, j'aimerai faire partie de votre groupe de travail sur msn, si cela est encore possible envoyez moi un mp ou laissez un message sur ce forum. Merci par avance.
julie22 Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Oui c'est encore possible, il faut que tu nous donnes ton créneau horaire, et tes options que tu as choisies
shirmette Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Bon suite à une réflexion avec Julie22 nous allons vous proposez une nouvelle organisation pour les rdv de 18h, l'objectif restera inchangé mais les modalités vont changés pour que les réunions soient au max efficaces... Si vous avze des propositions...
cyril.113 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Donc, moi je suis donc en majeure histoire / géographie, et pour le reste des options j'ai musique, anglais et 1500m(eps). Pour le reste je suis Assistant d'éducation à mi temps en collège : je bosse le jeudi et vendredi mais je finis à 17h30 = beaucoup de temps libre pour bosser mais pour l'instant , je ne me suis pas trop avancé : c'est pour ça que le groupe de travail m'aidera forrtement dans ma préparation au concours. Merci de me tenir au courant
shirmette Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Donc, moi je suis donc en majeure histoire / géographie, et pour le reste des options j'ai musique, anglais et 1500m(eps). Pour le reste je suis Assistant d'éducation à mi temps en collège : je bosse le jeudi et vendredi mais je finis à 17h30 = beaucoup de temps libre pour bosser mais pour l'instant , je ne me suis pas trop avancé : c'est pour ça que le groupe de travail m'aidera forrtement dans ma préparation au concours. Merci de me tenir au courant Salut! Et bien Le groupe de 18h est plutôt à majeure Science, essaie d'envoyer a MP à celles de 21h (tu retrouvera leur pseudo en début de topic...) Bientot une nouvelle organisation ( où peut etre que les majeures ne seront pas importantes...)
cachou67 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Donc, moi je suis donc en majeure histoire / géographie, et pour le reste des options j'ai musique, anglais et 1500m(eps). Pour le reste je suis Assistant d'éducation à mi temps en collège : je bosse le jeudi et vendredi mais je finis à 17h30 = beaucoup de temps libre pour bosser mais pour l'instant , je ne me suis pas trop avancé : c'est pour ça que le groupe de travail m'aidera forrtement dans ma préparation au concours. Merci de me tenir au courant Salut! Et bien Le groupe de 18h est plutôt à majeure Science, essaie d'envoyer a MP à celles de 21h (tu retrouvera leur pseudo en début de topic...) Bientot une nouvelle organisation ( où peut etre que les majeures ne seront pas importantes...) euh pour l'instant il y en avait aussi de 21h qui avaient pris sciences : à 21h sont surtout les personnes qui travaillent et/ou qui doivent coucher leurs enfants avant de pouvoir être dispo ;-)
Messages recommandés