chrysalide Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 salut , je viens d'etre affecter a cergy pontoise et j'habite beynes ce qui ne marrange pas du tout!!!! les changements d'affectations etant plus facile en faisant un echange....... alors toutes personnes souhaitant aller a cergy contacter moi merci
fati209 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 bon courage en esperant que tu trouves une personne pour effectuer le changement.
Courjus1051 Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 salut ,je viens d'etre affecter a cergy pontoise et j'habite beynes ce qui ne marrange pas du tout!!!! les changements d'affectations etant plus facile en faisant un echange....... alors toutes personnes souhaitant aller a cergy contacter moi merci Salut, moi aussi, j'ai eu Cergy alors que le 92 m'aurait carrement arrangé... Pour t'éviter tout faux espoir, j'ai appelé l'iufm de cergy en début de semaine pour tenter de faire un échange mais ils m'ont répondu cash que tout échange était impossible... Désolée...
Messages recommandés