Aller au contenu

Crpe 2008 - Redoublement


maude54

Messages recommandés

Bonjour à tous,

y'a t-il des personnes comme moi qui ont raté le concours et qui le repasse l'an prochain?

Vous avez choisi quelle formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maude54

    36

  • ginie57

    31

  • @udrey

    12

  • estopa57

    11

Membres les plus actifs

Personne????

Je suis la seule à l'avoir raté?????!!!!

:cry::D :P

non non tu n'es pas la seule... mais je n'ai pas encore réfléchi si je redouble...etc... je vais surement faire une demande et puis je verrais bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil ginie57 demande ton redoublement le plus tôt possible!

Moi je croise les doigts je pense que malgrè l'échec c'est une bonne formation qui prépare bien les écrits...après l'oral c'est juste un coup de chance je pense!!!

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil ginie57 demande ton redoublement le plus tôt possible!

Moi je croise les doigts je pense que malgrè l'échec c'est une bonne formation qui prépare bien les écrits...après l'oral c'est juste un coup de chance je pense!!!

Bon courage à toi

oui oui je vais demander...mais comment etre motivée pour retourner à l'IUFM... il y a qd meme beaucoup de cours qui ne servent pas à grand chose... mais bien sur je pense qu'être suivi et pouvoir passer les concours blancs sont 2 points hyper importants...Qu'est ce que tu as écrit dans ta lettre de motivation??Moi je n'en ai jamais fait...

Sinon je suis contente de ne pas être la seule à recommencer le concours..on pourra se soutenir toutes les 2!! En plus, il me semble que comme moi, tu as eu une mauvaise note à l'EOE?!!

A bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles!!!

voila comme vous je rempile pour 2008 ... J'ai échoué cette année , j'ai été recalé aux écrits de mon coté( de très peu)! En 2008, sa sera ma troisième tentatives... je ne sais pas encore si je vais le repasser en Lorraine, donc je ne demande pas le redoublement!

Du coté des présentations, j'ai 22 ans , j'étais cette année à l'iufm de Bar le duc et l'an dernier je l'ai passé avec le CNED, en septembre je serais assistante pédagogique en physique chimie dans un lycée et j'ai comme option sciences, 1500m, espagnol et LJ.

A bientot et restons motivés.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles!!!

voila comme vous je rempile pour 2008 ... J'ai échoué cette année , j'ai été recalé aux écrits de mon coté( de très peu)! En 2008, sa sera ma troisième tentatives... je ne sais pas encore si je vais le repasser en Lorraine, donc je ne demande pas le redoublement!

Du coté des présentations, j'ai 22 ans , j'étais cette année à l'iufm de Bar le duc et l'an dernier je l'ai passé avec le CNED, en septembre je serais assistante pédagogique en physique chimie dans un lycée et j'ai comme option sciences, 1500m, espagnol et LJ.

A bientot et restons motivés.... :wub:

Moi c'est Virginie j'ai 23ans. J'étais à l'iufm de montigny les metz. C'était ma première tentative (1500 m, anglais, LDJ). Je suis écoeurée d'avoir échoué; si près de la PE2. Et sans avoir d'explication.... En septembre, que faire?? Serrons-nous les coudes pour 2008 et comme tu dis, restons motivés!!

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi maude54!! Alors moi c'était ma1ére tentative en 2007, je n'ai pas eu les écrits et je le repasse avec le cned en 2008... LDJ,anglais et HG majeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En septembre, que faire?? Serrons-nous les coudes pour 2008 et comme tu dis, restons motivés!!

Pour septembre, je ne sais quoi te conseiller ... chacun doit voir midi à sa porte comme on dit!Le redoublement?! pourquoi pas, c'est à voir tant au niveau du changement éventuel d'academie tant du coté des cours que t'ont apporté l'iufm.... moi je prendrais peut etre la route pour Créteil ou Versailles, mais rien n'est sur, du coup le redoublement 'joublie!... J'ai si peur d'échouer encore que sa fait réfléchir! en ne demandant pas le redoublement je veux avoir le choix de l'academie! c'est surtout ça! car en ayant fait une année en candiadte libre, jepeux vous dire que l'iufm apporte beaucoup, surtout pour les oraux... et c'est moi qui dit ça bien que je n'ai jamais passé ce cap... mes les oraux... quand on est seul chez soi avec le cned ou autre ben je trouve que c'est pas le top .. mais bon cen'est que mon avis et pis ya beaucoup de gens qui ont le concours sortant de différentes formation ...

faut réfléchir et peser le pour et le contre... :blush:

:wub: A très bientot ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour qu'on se soutienne!!!

voui j'ai eu également une mauvaise note en EOE...j'en reviens tjrs pas!

Pour l'iufm c'est clair qu'il y a certains cours qui servent à rien mais je pense que ca va me rassurer d'être encore entourée et avoir un retour sur mon travail.

Bon je vais manger on se recontacte :)

Un conseil ginie57 demande ton redoublement le plus tôt possible!

Moi je croise les doigts je pense que malgrè l'échec c'est une bonne formation qui prépare bien les écrits...après l'oral c'est juste un coup de chance je pense!!!

Bon courage à toi

oui oui je vais demander...mais comment etre motivée pour retourner à l'IUFM... il y a qd meme beaucoup de cours qui ne servent pas à grand chose... mais bien sur je pense qu'être suivi et pouvoir passer les concours blancs sont 2 points hyper importants...Qu'est ce que tu as écrit dans ta lettre de motivation??Moi je n'en ai jamais fait...

Sinon je suis contente de ne pas être la seule à recommencer le concours..on pourra se soutenir toutes les 2!! En plus, il me semble que comme moi, tu as eu une mauvaise note à l'EOE?!!

A bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles! :wub:

au fait, maude, je ne sais plus exactement ce que j'ai mis dans ma lettre de redoublement, je sais que j'ai parlé de ma famille car je vis seule en France, d je leur ai dit que c étt ma priorité et que je restais en france rien que pour ca!

Voili voilou....

Je pense tres fort à vous, et courage ginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...