Aller au contenu

Crpe 2008 - Redoublement


maude54

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maude54

    36

  • ginie57

    31

  • @udrey

    12

  • estopa57

    11

Membres les plus actifs

Félicitations à vous toutes!!!!

On va tout déchirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis bien contente de voir que tu as été admise pour redoubler ta PE1, moi aussi je fais une PE1 à Lyon.

Toujours en LDJ mais je change de livre cette année ;)

On est rentré aujourd'hui pour Lyon, cette semaine va être tranquille pour nous, bonne rentrée et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si on est toujours là!!!

Ca y'est c'est reparti pour un tour!

J'étais bien remotivée mais la rentrée s'annonce difficile...tite baisse de moral en réouvrant les hatiers!!!

Il faut s'accrocher!!!!!

Bon courage à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si on est toujours là!!!

Ca y'est c'est reparti pour un tour!

J'étais bien remotivée mais la rentrée s'annonce difficile...tite baisse de moral en réouvrant les hatiers!!!

Il faut s'accrocher!!!!!

Bon courage à tous!!!!

contente de voir que tu es tjrs là!! :)

toi au moins tu as déjà réouvert les hatiers...moi j'arrive pas à m'y remettre...peut etre avec mes premiers cours qui commencent lundi...

bonne fin de semaine à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas, difficile de se remettre au travail. Ce matin on a eu notre 1er cours de techno et on est rentré direct dans le vif du sujet donc maintenant pas le choix il faut s'y remettre... "courage prends moi :cry: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Je suis nouvelle dans ce sujet. Je suis redoublante dans la région centre et j'ai fait ma rentrée aujourd'hui. Autant dire que cela a été très dur de revoir ces anciennes collègues de PE1 en deuxième année et d'être restée sur la touche... Donc petite baisse de moral aujourd'hui mais bon il va falloir se remotiver ! Bonne soirée à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je suis dans le même cas que vous...

j'ai demandé un redoublement PE1 qui a été accepté, mais je n'ai pas eu le centre voulu :'( ... et transfert de centre refusé....

et oui c'est dur de s'y remettre, mais bon il le faut...

je voulais savoir si vous allez retourner à tous les cours ou pas? moi il y en a certain dont je me passerais bien et qui ne m'ont servi à rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff...demain matin math, sciences...bref c'est reparti pour la PE1....vraiment dur de rester sur le carreau qd on voit tous ces collègues de pe1 en pe2... :cry: :cry: :cry:

Bonne semaine à vous et surtout beaucoup de courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff...demain matin math, sciences...bref c'est reparti pour la PE1....vraiment dur de rester sur le carreau qd on voit tous ces collègues de pe1 en pe2... :cry::cry::cry:

Bonne semaine à vous et surtout beaucoup de courage :wub:

Tu y seras l'année prochaine :wub: , j'y crois pour toi, je sais à quel point c'est difficile d'y croire soi-même... :clover:

D'ailleurs tu seras pas la seule à y être, en PE2 (hein estopa! ;):wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous collègues de PE1 bis

moi j'attaque déjà ma 2e semaine de cours

pour le moment ça se passe pas trop mal, faut dire qu'on a plein de nouveaux profs et qu'ils sont motivés pour nous faire une formation adpatée à notre cas, c'est plutot positif

comme vous, j'ai des périodes de doute et de baisse de moral mais bon il faut s'y faire et se remobiliser

sinon je ne compte pas aller à tous les cours, après ça sera en fonction des profs...

bon courage à vous tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous collègues de PE1 bis

moi j'attaque déjà ma 2e semaine de cours

pour le moment ça se passe pas trop mal, faut dire qu'on a plein de nouveaux profs et qu'ils sont motivés pour nous faire une formation adpatée à notre cas, c'est plutot positif

comme vous, j'ai des périodes de doute et de baisse de moral mais bon il faut s'y faire et se remobiliser

sinon je ne compte pas aller à tous les cours, après ça sera en fonction des profs...

bon courage à vous tous!!

:wub: bon courage à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous et à toutes plein plein de courage car il va falloir en avoir! ;)

Dur dur de s'y remettre, vivement le mois d'Avril que ce soit fini!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...