Aller au contenu

Crpe 2008 - Redoublement


maude54

Messages recommandés

Salut!!!

Ah quel bonheur les vacances!!!

Oui apparement ils vont réouvrir une Lc mais rien d'officiel pour le moment ce ne sont que des rumeurs...et de tte facon je suis trop loin donc ca ne changera pas la donne pour moi!

J'ai hâte de faire mon stage après les vacances! Je vais en CP et je pense que ca va me faire du bien et que ca va me rebooster!!!

Sinon la pe1 c'est bof bof...j'ai de moins bon profs que l'an passé donc je m'ennuie un peu!

J'espère que ca va le faire pour cette année!!!!

Bon courage à vous tous

Salut!!!!

Alors ils en sont à la combien sur la LC?!!!!

Courage je croise les doigts pour toi!!!

Et les autres comment se passe votre Pe1 bis?

Coucou,

Chez nous ils en sont à 116 externes et 5 3e voie, pas de nouvelle vague prévue avant le retour des vacances, on verra bien.

Sinon je viens de finir mon stage d'observation d'une semaine en GS dans une école de REP, c'était super, la PEMF trés encourageante à mon sujet, ça fait du bien d'entendre ça et je suis remotivée pour avoir ce concours....

J'espère que de ton coté ta PE1 (bis) se passe bien, j'ai lu quelque part qu'ils alllaient ouvrir une 2e liste en LC chez vous???? c'est encourageant.

Bonne semaine à tous, J-7 avant les vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maude54

    36

  • ginie57

    31

  • @udrey

    12

  • estopa57

    11

Membres les plus actifs

Nous la PE1 bis à Nantes c'est un jour par semùaine, soit le mercredi ou le samedi, sinon les profs sonbt toujours aussi bien, même si j'en ai changé cette année.

Bientôt la fin des vacances, dommage.

J'espere que tout se passe bien pour vous, avec peu d'heures de cours on peut travailler en dehors et travailler le concours.

Bonnes vcacances pour ceux et celles qui commencent à en avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou en passant!!! J espere vraiment que cette année sera la bonne pour vous!

Un special :wub: aux redoublants de Montigny...je crois en vous et en vos capacités à réussir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou en passant!!! J espere vraiment que cette année sera la bonne pour vous!

Un special :wub: aux redoublants de Montigny...je crois en vous et en vos capacités à réussir!!!

merci laeti!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je redouble aussi ... Maman de Deux puces je le prépare de chez moi. La première année avec les cours du CNED et cette année, par moi-même et j'ai juste repris le CNED pour avoir des devoirs corrigés.

Voilou !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...