Aller au contenu

Crpe 2008 - Redoublement


maude54

Messages recommandés

Je pars en vacances demain matin à 10000 km de la France et je reviens le 26!!! Je n'aurais donc pas accès à internet!! Profitez bien du mois d'aout!!! Gros bisous!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maude54

    36

  • ginie57

    31

  • @udrey

    12

  • estopa57

    11

Membres les plus actifs

Bonjour à tous!!!!

Ah ca fait du bien au moral les vacances!!!!!

Vous avez eu des news pour résulttats d'admission à l'iufm pour ceux qui sont concernés?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi, c'est Stéphanie. J'ai échoué au concours cette année dans l'cadémie de Rouen et mon redoublement à été accepté!!

Je prefère redoubler parce que je ne me voyais pas du tout travailler tout de seule chez moi. De plus, à l'IUFM ils sont au courant des nouveaux programmes, de tous les changements qui ont cours dans l'année et il n'y pas à dire, l'IUFM nous prépare mieux au concours.

Voilà

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stéphanie,

T'as bien de la chance d'être reprise à l'iufm.

Nous en lorraine on attends toujours...ca devient un peu long!!!

Il est vrai que l'iufm nous prépare assez bien pour le concours surtout pour les écrits!

Je croise les doigts pour être reprise aussi!!!

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foulalala!

Autant faire une PE1 m'a été très bénéfique, autant en faire une seconde, je voyais pas l'interet.

Bon après c'est vrai qu'il faut aller en cours, mais avec de la volonté on arrive bien à bosser à la maison ( surtout pour réussir le concours hein ).

Bref, voila mon point de vue. Je vous souhaite beaucoup de courage & la réussite au bout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Est ce que qqn sait si on peut conciler un poste d'avs avec une pe1??

Je suis convoquée la semaine pro pour avs mais je ne sais pas vrt quel contrat demander...

Si je suis admise à redoubler et si je me retrouve à l'iufm pensez vous que je puisse être libérée pour faire qqles heures en avs (je suis boursière..)?

merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ben on verra bien...

De tout façon j'ai pas trop les moyens de payer le cned ou autre organisme...

j'avais des redoublants dans ma classe cette année qui ont brillamment réussis le concours donc j'espère être à leur place l'an prochain!!!

En tout cas félicitations à toi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage pour celles et ceux qui attendent impatiemment d'avoir leur résultat du redoublement.

Choisir le concours de professeur des écoles nous apprend à être patient et même très patient. C'est même à se demander si ce n'est pas fait exprès...Enfin, nous devons composer avec tout ca!!

Reste plus qu'à travailler encore....quel que soit le mode de travail que nous ayions choisi....

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foulalala!

Autant faire une PE1 m'a été très bénéfique, autant en faire une seconde, je voyais pas l'interet.

Bon après c'est vrai qu'il faut aller en cours, mais avec de la volonté on arrive bien à bosser à la maison ( surtout pour réussir le concours hein ).

Bref, voila mon point de vue. Je vous souhaite beaucoup de courage & la réussite au bout :)

Coucou copine! :)

L'avantage de redoubler comme je l'ai fait (donc uniquement à Montigny), c'est que nous sommes une classe composée exclusivement de redoublants! Donc les cours sont assez adaptés ainsi que le nombre d'heure!

Si j'avais dû refaire une PE1 "normale", je ne l'aurait pas fait!! ;)

Je retourne à mon apéro! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'à l'IUFM de rouen il n'existe pas de classes spécialement pour les redoublants.

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foulalala!

Autant faire une PE1 m'a été très bénéfique, autant en faire une seconde, je voyais pas l'interet.

Bon après c'est vrai qu'il faut aller en cours, mais avec de la volonté on arrive bien à bosser à la maison ( surtout pour réussir le concours hein ).

Bref, voila mon point de vue. Je vous souhaite beaucoup de courage & la réussite au bout :)

Coucou copine! :)

L'avantage de redoubler comme je l'ai fait (donc uniquement à Montigny), c'est que nous sommes une classe composée exclusivement de redoublants! Donc les cours sont assez adaptés ainsi que le nombre d'heure!

Si j'avais dû refaire une PE1 "normale", je ne l'aurait pas fait!! ;)

Je retourne à mon apéro! :wub:

Ha ba voila une bonne idée, une classe de PE1 redoublants!

Alors la oui c'est super bien.

(reviens vite hein :wub:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...