Aller au contenu

Crpe 2008 - Redoublement


maude54

Messages recommandés

salut à tous et à toutes

moi je le tente pour la 2nde fois et j'espère que cela sera la bonne! l'an dernier avec le cned ,cette année avec forprof!

sinon j'ai 24 ans et j'ai déjà tenté 2 fois le capes d'histoire-géo!!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maude54

    36

  • ginie57

    31

  • @udrey

    12

  • estopa57

    11

Membres les plus actifs

Bon courage à toi aussi didine!!!

Je croise les doigts pour vous ttes!

J'espère aussi que cette année sera la bonne!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai passé le concours à lyon cette année, j'ai été admissible mais non admise ( avec 148 points ).

j'ai aussi demandé le redoublement et j'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il y aura une classe de redoublants?Merci et bon courage pour ceux qui attendre leur résultats pour la réadmission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Bon courage à vous toutes :clover: , suis de tout coeur avec vous.

Ety je suis dans la meme situation, après un échec à la première tentative j'essai encore l'année procgaine, ma premiere année était à l'iufm de nantes, c'était super bien. Et je redemande pour l'année 2008 pour redoublement et j'attend la réponse, je suis d'accord avec vous c'est vraiment long d'attendre :( .

Je sais qu'à l'iufm de nantes il ya des classe que de redoublants, et j'ai une copine qui y était et elle e trouvé ça vraiment tres bien encore mieux que ça première année.

Bon maintenant on croise encore les doignts pour lé réponse et je pense bien aux personnes qui sont dans le meme cas que moi (attente) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maude54 et ginie57 vous avez eu des nouvelles a propos du redoublement ?

moi non !!! l iufm de lorraine a reouvert ses portes aujourd hui !!!

à vos téléphones!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi c séverine, je retente encore une fois le concours apres 3 tentatives c dur moralement, j'ai été à l'oral cette année mais le niveau etait élevé cette année dans l'académie de rouen, et j'accepte le redoublement à l'iufm j'espère que ce sera la bonne car je ne sais même pas quoi faire d'autre a part ce métier

bon courage et bonne fin de vacances quand même :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou

J'ai eu des nouvelles cet aprem!

Ca y'est je suis acceptée et bien contente!!!!! :D

Et toi ca a donné quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai passé le concours à lyon cette année, j'ai été admissible mais non admise ( avec 148 points ).

j'ai aussi demandé le redoublement et j'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il y aura une classe de redoublants?Merci et bon courage pour ceux qui attendre leur résultats pour la réadmission...

Salut Trinity,

Cette année j'ai aussi passé le CRPE sur Lyon pour la première fois en le préparant avec Forprof, résultat : 294 sur LC (un peu trop loin je pense).

En parallèle j'ai passé le test d'entrée à l'iufm que j'ai obtenu donc cette année je serais aussi en PE1 (heureusement car pas les moyens de repayer un organisme privé :( ).

l

Lors de l'inscription j'ai demandé s'il y avait des classes spécifiques : redoublants, cursus particulier (car ça fait 6 ans que je travaillais), mais on m'a répondu que non, tout le monde est mélangé.

Donc pour te répondre sur Lyon je ne pense pas qu'il y aura des classes de redoublants (bon aprés ils peuvent encore changer d'avis).

Voila, il y a le forum qui m'a bien aidé cette année et puis avec un peu de chance on pourra se croiser à la rentrée, as-tu eu les résultats pour ton redoublement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut audrey

Oui à nancy comme je voulais!

Ma copine a aussi été admise!

Je sais pas pourquoi mais je suis super motivée pour cette année!!!

J'ai pas eu le concours mais que des bonnes nouvelles en ce moment...pourvu que ca dure!!!!

Et toi alors la pe2 c'est qd la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut séverine

Cette année on va tout déchirer tu vas voir!!

Bon courage à toi et ne perd pas espoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

A mon tour de me joindre à vous ... Je serais redoublante à l'iufm en septembre (dans l'académie d'aix marseille ..)... Ca me fait un peu peur ...mais bon il faut bien recommencer !

bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...