Aller au contenu

Crpe 2008 - Redoublement


maude54

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maude54

    36

  • ginie57

    31

  • @udrey

    12

  • estopa57

    11

Membres les plus actifs

Bonne rentrée à toi et profite bien de la pe2 veinarde ;)

J'espère eêtre dans ton cas l'an prochain!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou!!!

Bon courage à toi aussi pour cette année!

Ne t'inquiète pas trop dis toi bien que cette année ne sera pas la même...on a déjà beaucoup travaillé donc beaucoup plus d'acquis!!!

Croisons les doigts pour que cette année soit la bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée à toi et profite bien de la pe2 veinarde ;)

J'espère être dans ton cas l'an prochain!!!!!

Merci! :wub:

Je l'espère pour vous tous!

Comme l'a écrit Maude, vous avez déjà pas mal d'acquis, ça va jouer en votre faveur! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une demande de redoublement dans l'académie de nancy metz et je n'ai toujours pas de nouvelles.

J'ai envoyé un e mail à la scolarité et ils me disent de patienter.

Pensez vous que c'est mauvais signe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!! me voici de retour de vacances... contente de vous retrouvez!!!mais dur dur le retour a la realité.... fini soleil, plage , farniente.... et bonjour le temps de rentrée...enfin pour ceux qui ont une rentrée...parce que moi je n'en ai pas...j' ai fait une demande de redoublement et comme toi saby1202 je n'ai pas de nouvelles...je me dis que c'est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maud54 , félicitations!! moi de mon côté je me suis inscrite pour Bar mais je vais faire tout ce que je peux pour aller dans la classe des redoublants de montigny! Comme toi ginie57, je n'ai pas encore de nouvelles! mais je ne perds pas espoir!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ma demande de redoublement le 4 juillet quand j'ai eu les résultats, mais je me suis aperçue hier qu'il fallait leur envoyer mes notes avant le 18 aout. J'espère qu'il vont me prendre tout de même en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maud54 , félicitations!! moi de mon côté je me suis inscrite pour Bar mais je vais faire tout ce que je peux pour aller dans la classe des redoublants de montigny! Comme toi ginie57, je n'ai pas encore de nouvelles! mais je ne perds pas espoir!! :wub:

j'avais pas vu pour Maud54; Felicitations... mais j'ai bien peur que ca ne présage rien de bon pour nous...sinon pkoi elle aurait déja une réponse et pas nous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur liste complémentaire: 20 ème en Auvergne, si je crois tous ce qui est écrit sur le forum, j'ai apparemment de grandes chances d'être appelées. C'est ma troisième tentative, j'ai tous les ans été admissible mais la première année noté éliminatoire en EP: 4 la deuxième année 6 et cette année c'est l'anglais qui m'a plombé car il ne me manque que 4 points.

Je demande mon redoublement à l'IUFM car je n'ai pas envie de perdre tous ce que j'ai appris. L'année d'avant j'étais par le CNED le soucis c'est que le concours avait changé mais pas leur formation du coup pour l'oral et pour les sciences j'ai pas péparé ce qu'il fallait!j'étais très énervé du coup j'ai dû le repasser cette année et maintenant j'attends!!!

Courage je pense que si c'est vraiment ce qu'on veut faire on y arrivera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Normalement la commission pour les redoublements a eu lieu le 23 Août.

Tu as essayé de d'identifier sur le site?

C'est comme ça que j'ai su que j'étais prise...

Je croise les doigts pour toi ;) ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...