Aller au contenu

Crpe 2008 - Redoublement


maude54

Messages recommandés

Moi j'avais fait la demande pour rester sur Nancy donc peut être que pour metz c'est plus tard!

Comme je disais au dessus tu as essayé de t'identifier sur le site pour voir où en était ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maude54

    36

  • ginie57

    31

  • @udrey

    12

  • estopa57

    11

Membres les plus actifs

Merki estopa57 ;)

Je suis soulagée!

Tu as essayé de te connecter sur le site?

En tout cas je croise les doigts pour vous les filles!!!!

Maud54 , félicitations!! moi de mon côté je me suis inscrite pour Bar mais je vais faire tout ce que je peux pour aller dans la classe des redoublants de montigny! Comme toi ginie57, je n'ai pas encore de nouvelles! mais je ne perds pas espoir!! :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki estopa57 ;)

Je suis soulagée!

Tu as essayé de te connecter sur le site?

En tout cas je croise les doigts pour vous les filles!!!!

Maud54 , félicitations!! moi de mon côté je me suis inscrite pour Bar mais je vais faire tout ce que je peux pour aller dans la classe des redoublants de montigny! Comme toi ginie57, je n'ai pas encore de nouvelles! mais je ne perds pas espoir!! :wub:

oui oui je me suis connectée sur le site et c'est tjrs ecrit que ma candidature sera reexaminée a partir du 22 aout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nous non plus on est pas les seuls à attendre à Nantes, l'iufm nous a dit qu'on aurait la réponse la 2ème quinzaine d'aout et toujours rien, j'ai appeler ce matin et ils m'ont dit qu'ils regardaient encore les dossiers, donc je pense qu'ils faudra attendre pour tout le monde quelque soit la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de teléphoner a l' iufm de nancy. la dame m'a dit de surveiller sur le site jusqu'au 10 septembre...pfffff c'est dur d'attendre...apparement ils appellent les candidats au fur et à mesure...AUdrey, laetiq comment ca s'etait passé pour vous l'année derniere??? Y a t il des personnes qui ont demandé le redoublement sur montigny et qui savent déjà s'ils sont pris????!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, j'ai été appelée le 22 septembre!!!!!!!!

Donc vous avez encore le tps!!!!

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin on a les résultats à nantes, j'ai reçu ma lettre auj.hui et je suis reprise youpi :thumbsup: , suis trop contente. Il ne faut jamais perdre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir un mail!!pour moi aussi c'est bon!!! suis contente!!!! cette année sera la bonne...enfin j'espere!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir un mail!!pour moi aussi c'est bon!!! suis contente!!!! cette année sera la bonne...enfin j'espere!!!

moi aussi j'ai été prise... on sera donc dans la même classe je pense!! c'est cool!! esperons effectivement que cette année soit la bonne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...