Aller au contenu

Crpe 2008 - Redoublement


maude54

Messages recommandés

je viens d'avoir un mail!!pour moi aussi c'est bon!!! suis contente!!!! cette année sera la bonne...enfin j'espere!!!

moi aussi j'ai été prise... on sera donc dans la même classe je pense!! c'est cool!! esperons effectivement que cette année soit la bonne!!

felicitations les filles, je croise les doignts pour tout le monde, on va y arriver cette année. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maude54

    36

  • ginie57

    31

  • @udrey

    12

  • estopa57

    11

Membres les plus actifs

Félicitations!!!!!!

Et un énorme OUF de soulagement pour mes protégées Ginie et Estopa!! :wub::wub::wub:

On se croisera dans les couloirs les filles et de toute façon, quoi qu'il arrive, je vous attends au bar entre midi pour discutailler! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginie, je suis super heureuse pour toi!!

On se croisera dans les couloirs et n hesite pas si tu as besoin !!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai demandé le redoublement dans l'académie de lyon et j'attends toujours une réponse . Savez vous encore combien de temps dois-je attendre ? Je vois qu'il y a quand meme pas mal de personnes sur ce forum qui savent s'ils redoublent ou non . MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginie, je suis super heureuse pour toi!!

On se croisera dans les couloirs et n hesite pas si tu as besoin !!!!

:wub:

merci pour votre soutien les filles!!! a très vite dans les couloirs de l'iufm!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ne t'inquiète pas! Je pense que le délai d'attente est différent selon les académies!

Ne perds pas espoir!

Bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Moi aussi échec au concours 2007, je l'ai passé sur Paris en le préparant à l'IUFM de Paris. Je n'ai pas eu le droit au redoublement, il ne l'ont même pas proposé, dommage j'aurai bien recommencé, ça permet de ne pas trop décrocher. Cette année ça sera le CNED et à Créteil ! En parallèle j'ai décroché un poste d'AP dans un collège à Bobigny où ma mission sera la remédiation scolaire des 6ème et des 5ème.

Oups j'ai oublié la petite présentation : Gaëlle, 21 ans, j'habite en région parisienne et je suis hyper motivée pour décrocher le concours en 2008 !

Bisous à tous et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Gaelle!! Bienvenue par ici!!!

C'est vrai que nous avons bcp de chance de pourvoir redoubler; mais pour moi l'echec est tjrs présent et la motivation pas encore au rendez vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motivé, motivé !!! Go ginie57 !!! Ce concours est difficile mais on le vaincra !! Tu as vraiment beaucoup de chance, c'est normal que l'échec soit encore là (j'en pleurs encore ...) mais faut aller de l'avant maintenant, dis toi que cette deuxième année de PE1 va te permettre d'approfondir les choses que tu n'as pas eu le temps de fouiller l'an dernier !! M'enfin je pense que tu es déjà consciente de tout ça !! En tout cas je te souhaite bon courage et accroche toi !!!

Gros bisous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motivé, motivé !!! Go ginie57 !!! Ce concours est difficile mais on le vaincra !! Tu as vraiment beaucoup de chance, c'est normal que l'échec soit encore là (j'en pleurs encore ...) mais faut aller de l'avant maintenant, dis toi que cette deuxième année de PE1 va te permettre d'approfondir les choses que tu n'as pas eu le temps de fouiller l'an dernier !! M'enfin je pense que tu es déjà consciente de tout ça !! En tout cas je te souhaite bon courage et accroche toi !!!

Gros bisous !!

oui oui il faut que je me remotive...ca va etre difficile de rebosser tous les cours mais c'est vraiment le métier que je veux faire :wub: ...et je sais que ca en vaut la peine!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...