Posté(e) 17 août 200719 a hello je voulais justement m'y mettre demain...je me suis servie aussi, merci! juste une question si tu repasses par la: tu l'avais en majeure ou mineure? et tu as bosse sur quel bouquin? (tu remarqueras que ca fait 2...)
Posté(e) 24 août 200719 a Merci pour tes fiches , elles sont bien faites et c'est tres clair... Bonne rentrée!!
Posté(e) 10 septembre 200718 a Un grand merci de partager ton travail et bon courage pour la deuxième année. Elisim
Posté(e) 11 septembre 200718 a Merci à toi! C'est super gentil de bien vouloir faire partager ton boulot. Bon courage pour la suite A plus
Posté(e) 13 septembre 200718 a Nickel! Je viens de travailler sur les états de l'eau et certaines choses me manquaient donc merci!
Posté(e) 14 septembre 200718 a Merci beaucoup, c'est super sympa de mettre ton travail à disposition tes fiches qui ont l'air très complètes!
Posté(e) 17 septembre 200718 a Merci beaucoup pour tes fiches, je viens d'avoir mon premier cours de biologie et ta fiche sur les êtres vivants dans leur milieu vient s'ajouter à mon cours (et à mes fiches que je commençais à confectionner hihihi tant qu'à faire ne pas perdre de temps). En tout cas encore mille merci.