Posté(e) 6 octobre 200718 a bonjour! tout d'abord je tiens à te remercier pour tes fiches elles sont vraiment un complément de cours pour moi! je voulais aussi te demander si tu étais en sciences majeure ou mineure?
Posté(e) 13 novembre 200718 a Oups je sais pas d'où viens le prob avec la fiche "mécanique" en + je les ai effacées de mon ordi aprés téléchargement... donc celle-là faudra que vous la fassiez tout seul ! En tout cas je vous souhaite vraiment bonne chance à tous et surtout bon courage (car je l'ai passé 3fois je sais combien c'est dur !) Tenez le coup, aprés c'est que du bonheur !!! Un grand merci pour toute cette aide. A+
Posté(e) 2 décembre 200718 a un grand merci de plus dans cette liste qui n'a pas fini de se remplir....
Posté(e) 18 décembre 200718 a Merci pour toutes ces fiches, je suis tellement en retard dans les révisions. courage à tous
Posté(e) 9 mars 200818 a Merci pour ces fiches c'est synthétique c'est bien. C'est ce que je n'arrive pas à faire Mais par contre, quand j'ai ouvert le fichier sur la mécanique, je me suis aperçue qu'il n'y avait rien dedans... C'est pareil pour vous?