Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis admise à Livry Gargan en PE1 et c'est ce dont je rêvais.

Si d'autres sont dans le même cas, je serais heureuse de vous retrouver au mois de septembre !!

Bonne chance à tous

Posté(e)

Salut,

je souhaite moi aussi être à Livry Gargan mais je m'inscris seulement lundi à 14h, penses-tu qu'il restera des places ?

merci

Posté(e)
Salut,

je souhaite moi aussi être à Livry Gargan mais je m'inscris seulement lundi à 14h, penses-tu qu'il restera des places ?

merci

Salut,

Ma réponse te servira sûrement pas mais je me suis inscrite ce matin à 9hj et il restait des places pour les 3 sites. Moi aussi j'ai choisi Livry Gargan...Bonne chance!

Posté(e)

Salut !

Merci d'avoir repondu, m'inscrivant mercredi (peut etre) ca m'interesse ^^

Posté(e)

il y aura de la places puisque le personnel m'a dit que la moitié des convoqués ne sont pas venus

Posté(e)

bonjour à tous et à toutes !

c'est bon ce sera livry pour moi à la rentrée. J'ai pris renforcement français et vous ??

on se retrouve donc le 17 septembre et nous pourrons faire connaissance dès que l'on aura les emplois du temps.

Bonnes vacances à tous et à toutes !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
bonjour à tous et à toutes !

c'est bon ce sera livry pour moi à la rentrée. J'ai pris renforcement français et vous ??

on se retrouve donc le 17 septembre et nous pourrons faire connaissance dès que l'on aura les emplois du temps.

Bonnes vacances à tous et à toutes !!

bonjour!

je m'incruste. j'étais pe1 à livry cette année, et là c'est reparti pour mon année pe2.

je voulais juste vous informer que si vous avez encore des doutes sur votre discipline à prendre en renforcement, cette année l'iufm avait organisé un test pour faire le point sur votre niveau, vos connaissances en maths ou en français. Suite à ce test vous confimez votre choix ou vous le changez. Les heures de renforcement n'ont pas commencé dès la rentrée.

bon courage ;)