pistellu Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 J'ai également un CM2 et nous avons un peu travaillé sur le portrait en français. Je peux t'envoyer ce que j'ai si tu veux. Voici mon e-mail: pistellu@free.fr Lapin a effet un boulot très intéressant là-dessus. A+
Florent Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 eh Mamie moi je suis des Deux Sèvres . Mais dis moi toi tu es maintenant dans l'Oise donc t'es plus une vrai deuxsévrienne??! :P et là y'en a plein qui vont se demander: mais c'est où ça??? nath Hum, Sèvre, c'est vers Babylone ? Désolé, c'est une blague de Parisien (métro Sèvre-Babylone) _bl_sh_
Florent Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 Qu'est-ce que tu es rapide Mamie ! En voilà une qualité ...
mamiebrossard Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 Merci mon preux chevalier !!!!!!!!!!!!!!!! :P :P
Erikka Posté(e) 27 février 2003 Auteur Posté(e) 27 février 2003 Merci pour vos réponses et conseils divers
Erikka Posté(e) 28 février 2003 Auteur Posté(e) 28 février 2003 Merci Pistellu B) Erikka mais quand mm plancher sur la comète c'est pas acceptable ! :P
Messages recommandés