naninou Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Si vous participez à ce forum, merci pour vos témoignages. Comment s'est passée votre préparation? Etiez-vous en formation sur site IUFM en cours du soir? Comment se passent vos affectations? Venez-vous après les concours externes? Avez-vous obtenu vos premiers voeux? Connaissez-vous le seuil d'admission, s'il vous plait? Merci pour les réponses que vous pourrez apporter. Maman de 3 enfants 3ème fois que je présente le concours, jamais admissible (cette année il ne me manquait qu' 1 point) Bravo à vous tous qui avez réussi!
KMT Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Bonsoir, Je n'ai pas de réponse à apporter (désolée !!!) mais plutôt une question à poser : le fait d'être maman de 3 enfants suffit-il pour pouvoir présenter le troisième concours ou doit-on avoir un contrat dans le privé depuis 5 ans en plus ??? Merci pour ta réponse...
naninou Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 Il faut également avoir 5 ans d'expérience professionnelle dans le privé. J'avais le choix entre les deux concours et j'ai choisi la 3ème voie. Pas de regret cette année puisque le seuil d'admissibilité a été le même dans les deux concours. Les années se suivent mais ne se ressemblent pas! C'est sympa d'avoir répondu! Il serait intéressant de connaître la différence entre les deux seuils d'admission. Attendons demain, peut-être aurons-nous la réponse.
Messages recommandés