dds2 Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Je viens de me rendre compte que le lien cycle3 (lecture commentée d'une partie de l"ouvrage" de R. B.) ne marche, dommage c'est très instructif. Je vais voir si je le retrouve...
dds2 Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Voilà, comme le lien ne marche pas, grâce à Stef, je le mets en pièce jointe. C'est une lecture commentée. Je n'arrive pas à le mettre en pdf, c'est trop lourd et je ne sais pas zipper donc c'est au format txt. Un peu fastidieux à lire, désolée... pdf_filename_JIC.txt
geminie Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 je tente le conours en candidat libre. j ai une question pour les pe2: on est d'accord il y a les stages notés????)et le memoire. mais y a t il en plus une sorte e controle continu , avec des partiels? si je demande cela, c'est que j'ai lu dans un messag de pe2 le mot évaluations au pluriel. qu'est ce qui est pris en compte pour etre titularisé???une moyenne des stages + mémoires??
dds2 Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Comme c'est vraiment pas terrible, si certains sont intéressés, je peux l'envoyer par mail... Geminie, tout dépend des iufm. Pour le mien (93), il y avait les 3 stages, le mémoire, et les évaluations (un dossier en français, un en maths)... Mais en fait la seule chose qui comptait vraiment c'était les stages... Les dossiers et/ou mémoire ne rattrapant en aucun cas des stages ratés, alors que l'inverse, si !
Messages recommandés