Aller au contenu

satisfaits de la PE2 ??


Totoche

Messages recommandés

Je viens de me rendre compte que le lien cycle3 (lecture commentée d'une partie de l"ouvrage" de R. B.) ne marche, dommage c'est très instructif. Je vais voir si je le retrouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Totoche

    16

  • dds2

    7

  • Dominique

    6

  • cleo17fr

    5

Voilà, comme le lien ne marche pas, grâce à Stef, je le mets en pièce jointe. C'est une lecture commentée. Je n'arrive pas à le mettre en pdf, c'est trop lourd et je ne sais pas zipper donc c'est au format txt. Un peu fastidieux à lire, désolée...

pdf_filename_JIC.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tente le conours en candidat libre.

j ai une question pour les pe2: on est d'accord il y a les stages notés????)et le memoire. mais y a t il en plus une sorte e controle continu , avec des partiels? si je demande cela, c'est que j'ai lu dans un messag de pe2 le mot évaluations au pluriel.

qu'est ce qui est pris en compte pour etre titularisé???une moyenne des stages + mémoires??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est vraiment pas terrible, si certains sont intéressés, je peux l'envoyer par mail...

Geminie, tout dépend des iufm. Pour le mien (93), il y avait les 3 stages, le mémoire, et les évaluations (un dossier en français, un en maths)... Mais en fait la seule chose qui comptait vraiment c'était les stages... Les dossiers et/ou mémoire ne rattrapant en aucun cas des stages ratés, alors que l'inverse, si !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...