Aller au contenu

Echange affectation 93 contre 77


gazou1005

Messages recommandés

Je suis affectée en PE2 à Livry Gargan ( mon 3ème voeu et 899ème sur LP) mais habitant le sud de la seine et marne

Qlq 1 serait-il interéssé pr échanger son affectation avec moi et est-ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que c'est possible d'échanger ! Par contre, c'est possible d'obtenir un transfert de scolarité juste pour l'année Pe2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement un transfert de scolarité pour l'année pe2 doit être possible mais tu seras titulaire dans ton département d'origine l'année suivante.

En revanche je me demande si les stages filés de pe2 sont également fait dans le département de transfert ou dans celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr ces info mais un transfert de sclarité ne sera pas accepté car je n'ai pas d'enfants à charge (g apppelé le rectorat et l'iufm)

g pas envi d'aller à livry mais bon je crois ke j'oré pas le choix;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr ces info mais un transfert de sclarité ne sera pas accepté car je n'ai pas d'enfants à charge (g apppelé le rectorat et l'iufm)

g pas envi d'aller à livry mais bon je crois ke j'oré pas le choix;

Qui ne tente rien n'a rien, fais ta demande^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi, j'habite dans le 92 à la limite du 94 et je viens de voir que je serais à livry à la rentrée, c'était mon 3e choix...ça ne m'enchante guére vu que je n'ai pas l'intention de déménager dans le 93,mais bon on verra bien ce que ça donne. Le plus important est d'avoir eu ce concours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, l'année dernière j'ai une amie qui a pu changer, elle a fait du troc, je ne sais pas si c'est très légale mais l'administration a accepté. Elle a mis des annonces à Melun, à fait sa pré rentrée à Livry et après elles ont échangé. Il faut tomber sur quelqu'un qui est dans le même cas que toi. Mais visiblement c'est assez exceptionnel et je crois que l'autre fille avait des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, l'année dernière j'ai une amie qui a pu changer, elle a fait du troc, je ne sais pas si c'est très légale mais l'administration a accepté. Elle a mis des annonces à Melun, à fait sa pré rentrée à Livry et après elles ont échangé. Il faut tomber sur quelqu'un qui est dans le même cas que toi. Mais visiblement c'est assez exceptionnel et je crois que l'autre fille avait des enfants.

C gentil mais de toute façon je me fais à l'idée et se sera peut etre pas si mal le 93. En plus g trouvé un appart à 10mn de l'iufm dc les choses s'arrangent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, l'année dernière j'ai une amie qui a pu changer, elle a fait du troc, je ne sais pas si c'est très légale mais l'administration a accepté. Elle a mis des annonces à Melun, à fait sa pré rentrée à Livry et après elles ont échangé. Il faut tomber sur quelqu'un qui est dans le même cas que toi. Mais visiblement c'est assez exceptionnel et je crois que l'autre fille avait des enfants.

C gentil mais de toute façon je me fais à l'idée et se sera peut etre pas si mal le 93. En plus g trouvé un appart à 10mn de l'iufm dc les choses s'arrangent!!

ok, bon ba tant mieux alors. Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi, j'habite dans le 92 à la limite du 94 et je viens de voir que je serais à livry à la rentrée, c'était mon 3e choix...ça ne m'enchante guére vu que je n'ai pas l'intention de déménager dans le 93,mais bon on verra bien ce que ça donne. Le plus important est d'avoir eu ce concours!!!

Salut!

Moi aussi je suis affecté à livry (967eme), et j'habite dans le 94... à la limite du 92....

comment comptes tu faire pour t'y rendre? transports en commun, voiture???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi, j'habite dans le 92 à la limite du 94 et je viens de voir que je serais à livry à la rentrée, c'était mon 3e choix...ça ne m'enchante guére vu que je n'ai pas l'intention de déménager dans le 93,mais bon on verra bien ce que ça donne. Le plus important est d'avoir eu ce concours!!!

Salut!

Moi aussi je suis affecté à livry (967eme), et j'habite dans le 94... à la limite du 92....

comment comptes tu faire pour t'y rendre? transports en commun, voiture???

Je n'ai pas encore la voiture, je compte m'en acheter une prochainement. Donc au début ça sera le rer puis j'espere rapidemment la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...