KATSU Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 est-ce que quelqu'un peut m'envoyer par mail les nouveaux programmes 2007 car je n'ai q'un extrait. Merci
Katimini Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Tu peux les télécharger sur le site du MEN...
KATSU Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 Tu peux les télécharger sur le site du MEN... je sais que je peux aller là-bas. Le problème c'est que lorsque je clique dessus , cela se bloque. Après maintes reprises, j'ai décidé de demander de l'aide. Merci
aurelieaya Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 salut! en gros qu est ce qui change dans les programmes? ya beaucoup de choses?
virginierib Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 coucou autre question: Est ce qu'on doit prendre uniquement les nouveaux programmes? Il semblerait que les IO de 2007 complètent celles de 2002. Alors on fait comment?Pffff On prend des compétences dans celui de 2002 et celui de 2007? On en élimine un?
Dominique Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 je sais que je peux aller là-bas. Le problème c'est que lorsque je clique dessus , cela se bloque. Essaie de mettre à jour le logiciel qui te permet de lire les fichiers pdf. Remarque : si tu utilises "Adobe Reader", installe la dernière version en allant à cette adresse : http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html
Dominique Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 salut! en gros qu est ce qui change dans les programmes? ya beaucoup de choses? Voir ces documents qui permettent de comparer les horaires et les contenus des programmes 2007 de l'école élémentaire avec les horaires et les contenus des programmes 2002 (auteur de ce document : Mme M.-C. MAUBRE, IEN de Saint-Dié-Des-Vosges). http://p.birbandt.free.fr/FICHIERS-LOURDS/...002-et-2007.zip (fichier zip d'environ 1,3 Mo contenant des fichiers pdf)
Dominique Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 coucou autre question: Est ce qu'on doit prendre uniquement les nouveaux programmes? Il semblerait que les IO de 2007 complètent celles de 2002. Non, dans le B.O., il est dit que les nouveaux horaires et programmes remplacent ceux de 2002.
KATSU Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Posté(e) 15 juillet 2007 salut! en gros qu est ce qui change dans les programmes? ya beaucoup de choses? Voir ces documents qui permettent de comparer les horaires et les contenus des programmes 2007 de l'école élémentaire avec les horaires et les contenus des programmes 2002 (auteur de ce document : Mme M.-C. MAUBRE, IEN de Saint-Dié-Des-Vosges). http://p.birbandt.free.fr/FICHIERS-LOURDS/...002-et-2007.zip (fichier zip d'environ 1,3 Mo contenant des fichiers pdf) Merci!!! J'ai pu téléchargé le comparatif des programmes. Je suis en train de télécharger la dernière version de adobe reader: je verrai ensuite si cela a réglé mes problèmes. Bon week end!
Sofsof Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Hello Bon, je vais mettre ça sur le compte d'un rhum arrangé que je n'ai même pas bu :P mais je ne sais pas où trouver les documents d'accompagnement des nouveaux programmes... Je suis en train de lire la partie relative à l'étude la langue au cycle 3 et il en est question. Merci pour votre aide, et merci à Dominique pour le lien sur les comparatifs 2002/2007 So
kirikou Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 je ne sais pas où trouver les documents d'accompagnement des nouveaux programmes. Moi non plus Je me demande s'ils sont parus :P
Messages recommandés