kementari Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 bonjour étant sur LC, je souhaiterais faire une demande de redoublement. J'ai vu qu'il fallait faire une lettre de motivation. Quelqu'un est-il déjà passé par là et pourrait me dire ce qu'il faut mettre dedans? merci d'avance
moiceline Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Salut, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour te répondre mais je viens de voir ton message. L'an dernier, j'étais PE1 redoublante à dijon. J'avais envoyé une lettre de motivation et une copie de mon relevé de note à l'iufm (maison de l'université je crois). Dans la lettre de motivation, tu dois donner tes vœux. J'ai retrouvé mon brouillon donc voila ce que ça donne: Apres réception de mes résultats, je suis ... sur liste complémentaire. Je souhaite me représenter au concours l'an prochain, c'est pourquoi je souhaite refaire une année de formation dans votre IUFM. L'année passée dans votre centre a été enrichissante et m'a permis d'acquérir de nombreuses connaissances. Une année supplémentaire me serait bénéfique afin d'augmenter mes chances de réussite. Je vous fais part de mes vœux d'affectation pour l'année prochaine, dans l'ordre de préférence: ... Vous trouverez ci-joint les notes obtenues au CRPE session 2006. Je vous prie d'agréer... Voilà, ce n'est pas parfait mais j'espere que ça pourra t'aider. Céline
kementari Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) 24 juillet 2007 merci celine, j'ai fait une lettre un peu dans le même style donc je pense que ça devrait être bon
Messages recommandés