Aller au contenu

Renouvellement de stage / Prolongation de scolarité / Pays de la loire


miss_tinget

Messages recommandés

Mais oui ça se passera mieux!! Il n'y a pas le choix et il n'y a pas de raison!

Sais tu pourquoi tu es prolongé nicolas 22?

Moi c'est sur les stages et parce que pas assez stables dans les situations d'entrée complexes, qui ont du sens et mettent les élèves en activité que je propose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous!

Effectivement, il va falloir se soutenir : je sens que l'année va être dure et longue!

Prolongée aussi mais dans l'isère! Nous, on a tous eu un poste à l'issue du mouvement!

et pour ma part, j'ai plus de chance que ce que je viens de lire! Cette année je vais faire moitié moins de trajets et en plus je suis en maternelle. :D Dommage par contre je ne connais pas la section!

En tout cas , je suis aussi très étonnée des différences entre académies et même départements au sein d'une même académie!

A grenoble, la dernière CAPD était début juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhouh attendez moi !!! je suis là!!!! bon ok je me reveille un peu en retard... Mais j ai profité de mes vacances pour décompresser un maximum!!!

Donc moi aussi prolongée... en Vendée!!! et on m a retiré mon poste je sais pas trop pourquoi donc j attend comme miss tinguet la comission du 28 sachant qu'en vendée la rentrée des élèves est le 27!!!! J ADOOORRE!!

Pour nous normalement on a plus aucun lien avec l IUFM, se sont des conseillers pédas qui nous suivent et inspection en fin d'année (scolaire ou civile??) qui valide ou licencie.... :cry: mais no problemes.... on ne peu que mieux s'en sortir cette année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui on s'en sortira que mieux parce que ça sera notre classe, nos élèves et nos projets etc etc...

enfin souhaitons le...au cfp on m'a dit "si l'on ne croyait pas en votre validation en 2008, on ne vous aurait pas gardé..." ça réconforte un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vivement demain! L'iufm rouvre ses portes et me dira sûrement (enfin j'espère!) quel poste je vais avoir et avec quelles modalités.

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement demain! L'iufm rouvre ses portes et me dira sûrement (enfin j'espère!) quel poste je vais avoir et avec quelles modalités.

Affaire à suivre...

En Vendée, nous attendons la CAPD du 28 août ... soit le lendemain de la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé hier mais ils m'ont dit de rappeler aujourd'hui car la personne au courant de la chose n'était pas là; j'ai rappelé 3/4 fois aujourd'hui mais personne au bout du fil...

J'ail'impression que je vais être au courant de mon poste et de ses modalités très peu de temps avant la rentrée : c'est évidemment l'idéal pour préparer consciemment sa classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit toi que si tu es prévenu avant la rentrée c est déjà un plus par rapport à nous pauvres vendéennes qui ne connaitrons notre poste que le lendemain de la rentrée!!!!

Mais je compatis à l'attente et au stress qui en découle!! J espere pour toi que tu connaitra le plus rapidement ton poste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala! j'ai honte! je stresse et m'apitoie sur mon sort car j'ai du mal dans mes préparations!

Mais en fait on a presque de la chance dans l'académie de grenoble! on savait tous nos postes même les renouvelés en juillet! du moins élémentaire ou maternelle et quelle école!

Et pour ma part je connais mon niveau depuis 10 jours! Ce sera 18 petits et 12 moyens!

Franchement beaucoup de courage à tous ceux qui attendent leur poste j'espère pour vous que vous serez assez proches de chez vous ca facilite tellement la vie! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne comprends pas, on m'a gentiment invité à refaire une année complète de pe2! Quel est l'intérêt?!

Nous sommes 7 dans ce cas à Melun et les 7 autres renouvelés ont droit à du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais mon poste depuis hier, 17h !

J'ai 19 CE1-CE2,à 2Km de chez moi ...

Qui a dit que ça aurait pu être pire ? ll s'agit d'une ouverture de classe, tout reste à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...