Salomely Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Bonjour, J'habite à la limite des Yvelines et de L'Eure et loir (Houdan), je recherche quelqu'un en PE1 à Saint Germain (anglais, SVT, LDJ, 1500m) pour co voiturage. Quitte à se retrouver sur la route ... merci bonne journée à tous
yso Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Bonjour,J'habite à la limite des Yvelines et de L'Eure et loir (Houdan), je recherche quelqu'un en PE1 à Saint Germain (anglais, SVT, LDJ, 1500m) pour co voiturage. Quitte à se retrouver sur la route ... merci bonne journée à tous Si personne ne te répond sur ce site, ne t'inquiète pas trop, car à St Germain au début de l'année ils affichent la liste des étudiants avec leurs lieu de domicile et téléphone, afin justement de permettre le co-voiturage. Tu trouveras donc sûrement ton bonheur après la rentrée.
Salomely Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Posté(e) 14 juillet 2007 Bonjour,J'habite à la limite des Yvelines et de L'Eure et loir (Houdan), je recherche quelqu'un en PE1 à Saint Germain (anglais, SVT, LDJ, 1500m) pour co voiturage. Quitte à se retrouver sur la route ... merci bonne journée à tous Si personne ne te répond sur ce site, ne t'inquiète pas trop, car à St Germain au début de l'année ils affichent la liste des étudiants avec leurs lieu de domicile et téléphone, afin justement de permettre le co-voiturage. Tu trouveras donc sûrement ton bonheur après la rentrée. ok merci pour l'info
Messages recommandés