Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai appris que j'allais être maîtresse E en classe d'adaptation à la rentrée et je ne sais pas par quoi commencer; j'ai pu lire dans le forum des infos sur le cahier journal par exemple mais comment faire si j'ai des élèves de différents niveaux, idem pour les fiches de prép, comment vais-je m'en sortir.....en plus je ne connais aucun outil pédagogique adapté à la clad....je suis donc un peu perdue et beaucoup flippée, donc si quelqu'un peut prendre un peu de son temps (je sais que c'est les vacances...) pour m'aider ce serait sympa merci!

Posté(e)

tu es nommée en CLAD fermée ou sur un poste de maître E en RASED?

il y a déjà eu beaucoup de posts sur ce sujet... pose des questions un peu plus précises, ce sera plus facile pour nous de t'aider :)

Posté(e)

il y a déjà eu beaucoup de posts sur ce sujet... pose des questions un peu plus précises, ce sera plus facile pour nous de t'aider :)

je vais être dans une clad fermée il me semble. En fait, je voulais des renseignements sur les outils pédagogiques pour la clad (y'en a-t-il ?) et sur l'organisation d'une journée (est-ce que quelqu'un aurait un emploi du temps type?) .

Posté(e)

liliapetichat, je t'ai envoyé un MP. <_<

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je vais être dans une clad fermée il me semble. En fait, je voulais des renseignements sur les outils pédagogiques pour la clad (y'en a-t-il ?) et sur l'organisation d'une journée (est-ce que quelqu'un aurait un emploi du temps type?) .

Salut liliapetichat,

je suis moi aussi T1 et nommée sur une Classe D'adaptation Réseau fermée à la rentrée! Comme toi je suis complètement perdue, et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre! Si jamais tu as plus d'informations aujourd'hui, ou si tu veux en parler, fais moi signe, ca m'intéresse beaucoup!

Voilà, sinon bonne fin de vacances!

Julie.