Aller au contenu

note eliminatoire 04/07 livry jury X

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour j'aimerai savoir si qqun a eu une note eliminatoire en eoe et est passé mercredi 4 juillet a livry avec le jury numero X?

pke je vais fair une lettre pke je trouve ça vraiment bizarre d'avoir eu une note eliminatoire alors que ma prof me disai que mon travail valait largement la moyenne et dc ça tiendrait mieux la route si il n'y avait pas que moi qui avait eu un pb avec ce jury.

merci de me repondre rapidement

bonne journée.

Merci de ne pas émettre de critiques envers un jury composé de personnes qui pourraient se reconnaitre et nous poser des soucis ainsi qu'à vous.

Modifié par lilie2fr
Posté(e)

je crois qu'on est un certain nombre a avoir un probleme avec un jury..moi c'est avec le jury X...ils m'ont mis 3 et 5....

je comprends pas pourquoi de telles notes donc hier j'ai écrit un courrier au rectorat pour demander la consultation du rapport du jury (notes éliminatoires).

Merci de ne pas émettre de critiques envers un jury composé de personnes qui pourraient se reconnaitre et nous poser des soucis ainsi qu'à vous.

Posté(e)

Je me permets de vous demander comment vous avez eu vos notes? par courrier ou par internet?

Posté(e)
Je me permets de vous demander comment vous avez eu vos notes? par courrier ou par internet?

il semblerait que les non-admis les aient en premier. Les notes arrivent par courrier, avec le dossier à renvoyer pour les admis!

Posté(e)
bonjour j'aimerai savoir si qqun a eu une note eliminatoire en eoe et est passé mercredi 4 juillet a livry avec le jury numero 7?

pke je vais fair une lettre pke je trouve ça vraiment bizarre d'avoir eu une note eliminatoire alors que ma prof me disai que mon travail valait largement la moyenne et dc ça tiendrait mieux la route si il n'y avait pas que moi qui avait eu un pb avec ce jury.

merci de me repondre rapidement

bonne journée.

Je suis à Aix Marseille mais je suis quasiment dans le même cas. En littérature de jeunesse, j'ai eu toute l'année 16/17 et j'ai eu 7 au concours.

Pareil en OP, entre 14 et 17 toute l'année et 6 au concours. Même mes profs n'ont pas trop compris ces notes.

A cause de cela, je suis à moins de 2 points de la LC car j'ai eu des bonnes notes partout sinon.

Je suis dégoûtée mais malheureusement le jury est roi et décide ce qu'il veut. Comme je n'ai pas de note éliminatoire, je ne peux pas avoir de rapport. Je t'encourage à envoyer uen lettre pour savoir ce qui s'est passé. Bon courage.

Posté(e)
je crois qu'on est un certain nombre a avoir un probleme avec un jury..moi c'est avec le jury X...ils m'ont mis 3 et 5....

je comprends pas pourquoi de telles notes donc hier j'ai écrit un courrier au rectorat pour demander la consultation du rapport du jury (notes éliminatoires).

une de mec connaissance a eu une note eliminatoire aussi,avec le jury X...

Posté(e)

Bonjour moi aussi j'ai eu des notes éliminatoires néanmoins je ne sais pas si elles étaient justifiées ou pas je n'arrive pas à analyser ma prestation.

Je suis passée mardi 3 juillet à livry