marilyne1984 Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Bonjour, Je suis une PE1, qui pense déja à ces futures classes ! Depuis un moment, je reçois les livres de la collections Junior-Atlas. Les livres sont de niveau CP, CE1 et CE2 suivant les sujets. Ils sont clairs, de belles images.... Je pense les utiliser en classe par la suite, lorsque l'on abordera cetains thèmes. J'ai également des cartes qui seront exploitables en géographie. Peut on exploiter ses livres en classes ? ou est ce considéré comme des vulgarisations car appartenant à une collection "non professionnelle" ? Est-ce que cela vous arrive d'utiliser des livres "grand public" ? Qu'en pensez vous ? merci pour vos réponses
othello Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 ben moi je mets des Picsou dans ma biliothèque de classe et j'ai pas d'états d'âme!! :P
stitch Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 moi j'avais commandé ces fiches à un euro pour profiter de l'occasion et je les trouve très bien faite. elle sont à disposition des élèves dans la bibliothèque et ils aiment y jeter un oeil de temps en temps. elle sont très pratique lorsqu'ils souhaitent faire un exposé sur leur pays par exemple ou s'il recherchent des drapeaux etc...
Creamy Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 ben moi je mets des Picsou dans ma biliothèque de classe et j'ai pas d'états d'âme!! :P Moi j'ai mis mes Walt Disney ! :P
Moustache Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Pas d'état d'âme non plus pour ne pas leur mettre à disposition la "culture de grande consommation" Il m'est arrivé souvent de profiter des offres Atlas, mais uniquement le premier envoi à pas cher (sinon c'est un gouffre sans fond) pour fabriquer par exemples des lotos, des puzzles avec des fiches, à une époque c'était la mode des reproductions de peinture. Pour cela, il faut juste s'arranger pour commander deux lots...
Messages recommandés