Aller au contenu

PE2 mais...pas de permis de conduire


celine1405

Messages recommandés

J'étais dans cette situation aussi cette année en PE2 (comme 5 ou 6 autres collègues de galère) : j'ai mon permis, mais pas envie d'investir dans une voiture. Finalement, tout c'est bien passé entre le co-voiturage et les trains. Et je n'ai pas eu besoin d'en acheter. Par contre, précisez dans tous les couriers que vous n'avez pas de voiture, faire le pied de grue devant le secrétariat avant les affectations en stage...

C'est du stress en plus, mais on trouve toujours une solution... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mariooonette

    4

  • tyanne

    2

  • celine1405

    2

  • lilcaresse

    2

Par contre, précisez dans tous les couriers que vous n'avez pas de voiture, faire le pied de grue devant le secrétariat avant les affectations en stage...

Tu m'étonnes Archimandine... je croyais que les affectations de stage nous seraient données par courrier en août, donc avant la rentrée, et avant de pouvoir se rendre à un quelconque bureau... tu y étais allé pendant les vacances ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà passsé à deux reprises le permis ... pour des fautes qui n'étaient pas très graves mais le plus dur, c'est l'attente entre les passages à chaque fois. Le minsitère ne doit pas se rendre compte du pb actuel. Les temps d'attente sont interminables !!! ALors on est obligé, après ça de reprendre des heures et ça coûte très cher ! Vraiment très cher !!!

A la rentrée je ferai sans... heureusement dans notre région il y a pas mal de transports. En revanche, je n'ai pu préciser nul part que je n'avais pas le permis !

ENfin, bref, on y arrivera bien ! :) Et on est PE2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis aussi dans le même cas même si je suis dans la région parisienne je passe quand même de 20 min en voiture à facile 1h30-2h pour aller dans certains coin et certains autres ne sont pas accessibles autrement qu'en voiture du coup je vais m'offrir le permis vec mes 1ers salaires!!!!

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...