dumsev Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) 17 juillet 2007 Merci à tous et à toutes pour ces réponses super complètes. Merci!!
titou017017 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Coucou, je vends: "pour réussir l'épreuve d'anglais" de delagrave pédagogie qui vaut 15€ avec 2 CD : 9€ - celui de maths: pareil corrigés, super, je les ais tous fais (fallait bien ça vu mon niveau): valeur 18€: 9€ - sciences et techno de chez vuibert: j'ai fais toutes mes fiches dessus avec chéri car il y a un cours memento sur tout: biologie, astronomie,mécanique.... Je te le fais à 5€ prix d'amies. et enfin : j'avais acheté annales corrigées 2007 dans toutes les matières, chez hatier: 21,10€, je le fais à 12€. Contactez moi par mp Ajoutez les frais de port
dumsev Posté(e) 17 août 2007 Auteur Posté(e) 17 août 2007 Pour info, les "qu'apprend t-on" édition 2007/2008 sont disponibles sur le site de la fnac (alors qu'ils n'étaient prévus que pour le 25 août). Voilà, à vos porte monnaie !!!
bea12 Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 j'ai ete sur le site de la fnac pour les "qu'apprend t on..." mais je ne les ai pas vu. Qui peut m'ne dire plus svp merci d'avance
Oblivion Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Voici les liens directs : Elémentaire Maternelle
milouse100 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Bonjour, Pourquoi s'embêter à les acheter ? C'est exactement la même chose que le texte officiel publié au BO du mois d'avril que l'on peut télécharger sur Internet. Je disais ça juste comme ça pour préserver votre porte-monnaie pour d'autres achats !!!
minichoupi Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Bonjour, Pourquoi s'embêter à les acheter ? C'est exactement la même chose que le texte officiel publié au BO du mois d'avril que l'on peut télécharger sur Internet. Je disais ça juste comme ça pour préserver votre porte-monnaie pour d'autres achats !!! Parce que c'est plus facile à transporter pour lire dans le métro, le train et aux toilettes ...
celinebesh Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 J'ai le "qu'apprend-on à l'école élémentaire ?" de 2002. Si je comprends bien, milouse100, je peux compléter ce que j'ai en téléchargeant des textes du BO d'avril 2007. Or, en allant sur le site du ministère, j'ai divers articles ! A quoi correspondent les nouveaux programmes ?? Quelqu'un aurait-il un lien direct ??
frezela Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 J'ai le "qu'apprend-on à l'école élémentaire ?" de 2002. Si je comprends bien, milouse100, je peux compléter ce que j'ai en téléchargeant des textes du BO d'avril 2007. Or, en allant sur le site du ministère, j'ai divers articles ! A quoi correspondent les nouveaux programmes ??Quelqu'un aurait-il un lien direct ?? Bonjour Celinebesh, Pour répondre à ta question sur les nouveaux programmes, il y a un autre post à ce sujet où on m'a donné le lien suivant http://www.jd2i.com/programmes/default.asp Super pour retrouvez l'ensemble des nouveaux programmes 2007. J'espère avoir répondu à ta question. Bye!
Messages recommandés