Aller au contenu

Quels sont les livres et documents inspensables?


dumsev

Messages recommandés

Coucou, je vends:

"pour réussir l'épreuve d'anglais" de delagrave pédagogie qui vaut 15€ avec 2 CD : 9€

- celui de maths: pareil corrigés, super, je les ais tous fais (fallait bien ça vu mon niveau): valeur 18€: 9€

- sciences et techno de chez vuibert: j'ai fais toutes mes fiches dessus avec chéri car il y a un cours memento sur tout: biologie, astronomie,mécanique.... Je te le fais à 5€ prix d'amies.

et enfin : j'avais acheté annales corrigées 2007 dans toutes les matières, chez hatier: 21,10€, je le fais à 12€.

Contactez moi par mp

Ajoutez les frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour info, les "qu'apprend t-on" édition 2007/2008 sont disponibles sur le site de la fnac (alors qu'ils n'étaient prévus que pour le 25 août). Voilà, à vos porte monnaie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ete sur le site de la fnac pour les "qu'apprend t on..." mais je ne les ai pas vu. Qui peut m'ne dire plus svp

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi s'embêter à les acheter ?

C'est exactement la même chose que le texte officiel publié au BO du mois d'avril que l'on peut télécharger sur Internet.

Je disais ça juste comme ça pour préserver votre porte-monnaie pour d'autres achats !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi s'embêter à les acheter ?

C'est exactement la même chose que le texte officiel publié au BO du mois d'avril que l'on peut télécharger sur Internet.

Je disais ça juste comme ça pour préserver votre porte-monnaie pour d'autres achats !!! :)

Parce que c'est plus facile à transporter pour lire dans le métro, le train et aux toilettes ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai le "qu'apprend-on à l'école élémentaire ?" de 2002. Si je comprends bien, milouse100, je peux compléter ce que j'ai en téléchargeant des textes du BO d'avril 2007. Or, en allant sur le site du ministère, j'ai divers articles :cry: ! A quoi correspondent les nouveaux programmes ??

Quelqu'un aurait-il un lien direct ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le "qu'apprend-on à l'école élémentaire ?" de 2002. Si je comprends bien, milouse100, je peux compléter ce que j'ai en téléchargeant des textes du BO d'avril 2007. Or, en allant sur le site du ministère, j'ai divers articles :cry: ! A quoi correspondent les nouveaux programmes ??

Quelqu'un aurait-il un lien direct ??

Bonjour Celinebesh,

Pour répondre à ta question sur les nouveaux programmes, il y a un autre post à ce sujet où on m'a donné le lien suivant http://www.jd2i.com/programmes/default.asp

Super pour retrouvez l'ensemble des nouveaux programmes 2007. :D

J'espère avoir répondu à ta question.

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...