Aller au contenu

Le noueau cru d'Antony Val de Bièvre est arrivé


Théodora

Messages recommandés

Salut, alors moi c'est Caroline, 29 ans. J'habite à côté du parc de la Villette et de la cité des sciences, idéal pour faire un footing :). J'ai déjà tenté 2 fois le crpe, une fois admissible en 2004, préparation avec le cned, et l'autre c'était cette année où je me suis retouvée non admissible, préparation avec forprof. Après un deug llce español, j'ai obetnu une licence en sciences de l'éducation, pendant 8 ans j'étais surveillante d'externat en collège puis en lycée, je suis maintenant au chômage. Je profite de l'ARE pour préparer sereinement ce concours. Je serais donc en formation complète à l'iufm. En tout cas, ça me fait tout bizarre de me retrouver à nouveau étudiante. :D

Je me disais que ce serait sympa de faire connaissance, car j'avoue je déteste les rentrées où tout le monde se regarde en arborant discrètement un petit sourire, ou personne n'ose rien dire, moi ça me stress. Et puis, j'apprécie bcp le fait de bosser en groupe, j'ai vécu une formidable expérience quand j'étais en présentiel à forprof. On formait un groupe de 5 nanas, et j'ai agréablement apprécié l'esprit de coopération, d'investissement et de partage qui régnait au sein de ce groupe. Alors, découvrons-nous ici, si vous le voulez-bien...

J'espère que l'année à VDB, nous portera chance.

Bises, Caroline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi je serais à Antony Val de Bièvre l'année prochaine...mais regarde un peu plus bas il y a déjà un post prévu à cet effet!

Je travaille depuis 2 ans en école et c'est pareil ça va me faire bizarre d'être de nouveau étudiante...lol

Tu as pris quoi comme option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi je serais à Antony Val de Bièvre l'année prochaine...mais regarde un peu plus bas il y a déjà un post prévu à cet effet!

Je travaille depuis 2 ans en école et c'est pareil ça va me faire bizarre d'être de nouveau étudiante...lol

Tu as pris quoi comme option?

ah oui, merci pourtant j'ai cherché si un tel post n'était pas déjà existant et j'ai pas trouvé. Bon sang, quelle bigleuse, je suis. :D Espérons qu'un modo va cesser mon post alors, parce que c'est vrai que c'est un peu nul d''en avoir 2 pour le m^me thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...