Posté(e) 31 janvier 200422 a Ma collègue travaille aussi sur les déchets !! Je voudrais lui faire une surprise.... :P Qui peut me les envoyer ? lespoyons@hotmail.com Merci LOLO
Posté(e) 31 janvier 200422 a salut je compte aborder ca tres prochainement avec mes ce1 shrine tu veux bien me les envoyer? afin que je regarde et eventuellmt utilise en classe :P merci coolbabeth@wanadoo.fr
Posté(e) 27 avril 200620 a Je fais remonter ce post, (quelque peu ancien mais toujours d'actualité !) en espérant que ces auteurs passeront par là ou que d'autres auront des idées. Ces docs m'interessent si vous les avez encore sous la main ou pas loin, ce serait sympa. Je vais travailler sur le recyclage des déchets et on doit aller visiter une usine de tri des déchets avec mes élèves. Question: aviez vous travaillé en relation avec les arts visuels? si oui, qu'aviez vous proposé? Merci d'avance.
Posté(e) 27 avril 200620 a Je suis en plein dedans !! Mon projet est le suivant : Réaliser du papier recyclé afin de réaliser un jeu de cartes !! Je croise les doigts pour que ça fonctionne ! Je suis en CM1 !
Posté(e) 23 mai 200620 a puis-je les avoir aussi SVP, pegaub@yahoo.fr Merci un petit up!! Merci d'avance!!
Posté(e) 29 mai 200620 a puis-je les avoir aussi SVP, pegaub@yahoo.fr Merci un petit up!! Merci d'avance!! Désolé barbabelle, je n'ai pas de nouvelles non plus!!
Posté(e) 21 septembre 200619 a Demain les classes participent à l'action "nettoyons la nature", j'aurais voulu organiser une expo avec photos , compte-rendu des élèves à la suite de cette action,insister sur la durée de vie des déchets et la manière de les recycler. Quelqu'un a-t-il déjà fait cela ? !
Posté(e) 26 septembre 200619 a C parti Nanie!Yzaza Moi aussi je suis intéressée. Merci! glucgerard@wanadoo.fr
Posté(e) 2 octobre 200619 a Si quelqu'un qui a les documents pouvait faire suivre, je serai volontiers intéressée!!! Merci crapaudine77@voila.fr
Posté(e) 11 octobre 200619 a Est ce trop tard pour les demander, SVP ? http://trukastuss.over-blog.com/ Merci !