Posté(e) 3 juillet 200719 a je suis aussi intéressée pour mon projet de rentrée sur environnement tri des déchets Merci
Posté(e) 3 juillet 200719 a C'est notre projet de rentrée.Puis je avoir ces doc ?D'avance merci à qui pourra me l'envoyer
Posté(e) 10 juillet 200719 a j'ai l'impression d'abuser en demandént égalment ces documents. soniadepeyre@yahoo.fr
Posté(e) 27 juillet 200719 a moi aussi je suis interessée en echange je peux donner des prép sur album de cp merci d'avance celine_espo@hotmail.com
Posté(e) 27 juillet 200719 a Voilà... ce post a été interrompu du 31/01/04 au 27/04/06, autrement dit plus de 2 ans. Je me demande simplement si quelqu'un a récemment reçu les fiches. Si ce n'est pas le cas, peut-être est-il temps de fermer ce post. Malheureusement, je ne connais pas la procédure à suivre. Si quelqu'un est mieux informé que moi, merci d'indiquer la marche à suivre.
Posté(e) 21 août 200719 a voilà l'adresse d'un site qu'on peut regarder avec les élèves en ce qui concerne le trajet des déchets: ici