Aller au contenu

qui est MAD à La Courneuve????

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme vous l'aurez deviné je suis moi-même mad dans cette circonscription, et je cherche d'autres personnes dans le même cas que moi. Avez-vous contacté la circons? Ils m'ont dit que la réunion se faisait le 3 septembre au matin, ils sont bien capables de nous envoyer dans nos classes l'après-midi même! Bonjour le bazar... Avez-vous des préférences particulières d'école ou de niveau? Moi je préfère plutôt les mater, d'ailleurs cette nuit j'ai rêvé qu'on me donnait une classe en mater, mais ce n'est qu'un rêve...Par contre je ne connais pas du tout la Courneuve (à part la cité des 4000) alors je n'ai pas vraiment de préférence géographique, du moment qu'on peut y accéder facilement avec les transports. On verra bien ce que l'avenir nous réserve. Bon courage à tous!

Posté(e)

Salut Ptitemimoune,

Je ne suis pas MAD à la Courneuve, mais d'autres personnes du forum le sont peut-être, alors je fais remonter ton post :P

Amaurie

Posté(e)

Merci Amaurie c'est sympa! On dirait que les mad de la Courneuve se cachent...

Et toi ça donne quoi ton affectation à Aulnay? Et tes vacances (profitons-en pour se raconter nos vies....)

Laure

Posté(e)

Encore un petit up pour ce post !!!

Début du déviage

Merci Amaurie c'est sympa! On dirait que les mad de la Courneuve se cachent...

Et toi ça donne quoi ton affectation à Aulnay? Et tes vacances (profitons-en pour se raconter nos vies....)

Laure

Rien de neuf depuis notre gueulton. Les mad d'Aulnay se cachent aussi et pas d'infos venant de l'IA.

Sinon pour les vacances, c'est la routine (grasse mat', farniente et tutti quanti).

Biz biz

Fin du déviage

Posté(e)

Toujours personne? Vous vous cachez?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je relance, sait-on jamais...