lilie2fr Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 john00 je serai aussi interessée par tes fiches sur Harry Potter. mon mail lilie2fr@yahoo.fr Sinon, les comptines viennent de partir.C'était bien ta "première" journée?
darthwader2 Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 accroche-toi. c'est quel chat qui a laissé sa patte sur le clavier ??? si ça peut te consoler ils étaient à tordre aujour'hui..... _bl_sh_
john00 Posté(e) 5 janvier 2004 Auteur Posté(e) 5 janvier 2004 c'est spirit, le mâle! tout content que je sois rentré et en train de taper sur le clavier, il est monté dessus (il était sur le moniteur) pour venir renifler ce qu'il y avait dans ma main et il m'a caché la vue quand j'ai cliqué sur envoyer! Ah, sacré spirit! pour la peine, quelques photos!
john00 Posté(e) 5 janvier 2004 Auteur Posté(e) 5 janvier 2004 suite des photos, je suis en forme ce soir. Ca, c'est Nala!
john00 Posté(e) 5 janvier 2004 Auteur Posté(e) 5 janvier 2004 marrante, cette photo! vous avez eu la dent sur la peluche?
darthwader2 Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Le mien est sur mes genoux et réclame son calin pratique pour te répondre....
ode Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 ils sont trop mimis vos tits chats, faudra que j'vous montre mes tits monstres un de ces quatre!! john, tes fiches HP tu les as eu sur cartables? voici mon mail : ode1608@yahoo.fr POur moi, hier, le téléphone est resté silencieux...j'attends...
john00 Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Posté(e) 6 janvier 2004 je ne sais pas où ma soeur les a eu, c'est elle qui me les a envoyés. Je viens de te les expédier. John
ode Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Merci john...mais je n'arrive pas à les ouvrir, ni les télécharger, cela me ferme internet à chaque fois...
Messages recommandés